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Titre : Mercator Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie ; Denis Lindon Mention d'édition : 6e éd. Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 2000 Collection : Dalloz gestion Sous-collection : Série Marketing Importance : 1 vol. (VI-755 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-04127-5 Prix : Prix : 295 F : 45 EUR Note générale : Bibliogr. Index
La couv. porte en plus : "théorie et pratique du marketing"Langues : Français (fre) Catégories : RAMEAU
Marketing
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]
Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; ETUDE DE MARCHE ; COMMUNICATION ; CONSOMMATEUR ; ATTITUDE DE CONSOMMATION ; PRIX ; DISTRIBUTION ; PUBLICITE ; SEGMENTATION DE MARCHE ; MARQUERésumé : Couvre l'ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing. Cette nouvelle édition comprend de nouveaux chapitres sur la marque, le marketing Business to business, le marketing des services et le marketing international, ainsi qu'un lexique des principaux termes de marketing. Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=35923 Mercator [texte imprimé] / Jacques Lendrevie ; Denis Lindon . - 6e éd. . - Paris : Dalloz, 2000 . - 1 vol. (VI-755 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Dalloz gestion. Série Marketing) .
ISBN : 978-2-247-04127-5 : Prix : 295 F : 45 EUR
Bibliogr. Index
La couv. porte en plus : "théorie et pratique du marketing"
Langues : Français (fre)
Catégories : RAMEAU
Marketing
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]
Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; ETUDE DE MARCHE ; COMMUNICATION ; CONSOMMATEUR ; ATTITUDE DE CONSOMMATION ; PRIX ; DISTRIBUTION ; PUBLICITE ; SEGMENTATION DE MARCHE ; MARQUERésumé : Couvre l'ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing. Cette nouvelle édition comprend de nouveaux chapitres sur la marque, le marketing Business to business, le marketing des services et le marketing international, ainsi qu'un lexique des principaux termes de marketing. Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=35923 Réservation
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Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Bibliothèque MARKETING-COMMERCE LEN 23.1 Papier 33004000576515 Empruntable