Détail de l'éditeur
Management et société
localisé à :
Caen
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur



Titre : Le comportement du consommateur face aux variables d'action marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdelmajid Amine Editeur : Caen : Management et société Année de publication : 1999 Collection : Les essentiels de la gestion Importance : 256 p. Format : 21 x 14 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-912647-18-4 Prix : 110,00 F Note générale : 1999 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Agrovoc
Comportement du consommateur ; Marketing ; Gestion de l'entrepriseType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=28689 Le comportement du consommateur face aux variables d'action marketing [texte imprimé] / Abdelmajid Amine . - Caen : Management et société, 1999 . - 256 p. ; 21 x 14 cm. - (Les essentiels de la gestion) .
ISBN : 978-2-912647-18-4 : 110,00 F
1999
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus Agrovoc
Comportement du consommateur ; Marketing ; Gestion de l'entrepriseType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=28689 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Paris Claude Bernard Bibliothèque GESTION (Noir) P2000/346 Papier 33004000036510 Empruntable
Titre : Gestion de l'innovation : décider, mettre en oeuvre, diffuser Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Loilier ; Albéric Tellier Editeur : Caen : Management et société Année de publication : 1999 Collection : Les essentiels de la gestion Importance : 1 vol. (214 p.) Présentation : ill Format : 24 x 16 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-912647-38-2 Prix : 120,00 F Note générale : Bibliogr. Index Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
INNOVATION ; ENTREPRISE
Autres descripteurs
Innovation technologique ; stratégie de l'entreprise
Liste Plan de classement
21.3 (GESTION DE LA RECHERCHE ET DE L'INNOVATION) [Classement Massy]
Thésaurus Agrovoc
Innovation ; Gestion de l'entrepriseType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=28700 Gestion de l'innovation : décider, mettre en oeuvre, diffuser [texte imprimé] / Thomas Loilier ; Albéric Tellier . - Caen : Management et société, 1999 . - 1 vol. (214 p.) : ill ; 24 x 16 cm. - (Les essentiels de la gestion) .
ISBN : 978-2-912647-38-2 : 120,00 F
Bibliogr. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
INNOVATION ; ENTREPRISE
Autres descripteurs
Innovation technologique ; stratégie de l'entreprise
Liste Plan de classement
21.3 (GESTION DE LA RECHERCHE ET DE L'INNOVATION) [Classement Massy]
Thésaurus Agrovoc
Innovation ; Gestion de l'entrepriseType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=28700 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Grignon GESTION (Noir) G2000/169 Papier 33004000171127 Empruntable Massy Bibliothèque RECHERCHE-DEVELOPPEMENT LOI 21.3 Papier 33004000572076 Empruntable Les grands auteurs en économie : les fondateurs (2000)
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Grignon ECONOMIE (Noir) G2000/869 Papier 33004000173149 Empruntable
Titre : La nouvelle religion du numérique : le numérique est-il écologique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Rodhain, Auteur Editeur : Caen : Management et société Année de publication : 2019 Autre Editeur : Paris : Libre & solidaire Collection : Versus, ISSN 2270-695X Importance : 1 vol. (130 p.) Présentation : illustrations en noir et blanc Format : 21 x 14 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-37687-292-4 Langues : Français (fre) Catégories : RAMEAU
Technologies de l'information et de la communication -- Aspect environnementalMots-clés : NTIC protection de l'environnement actualité Résumé : L'auteure fait l'état des lieux des idées préconstruites sur les changements apportés par les technologies numériques dans la société, notamment concernant l'écologie. Elle montre que l'industrie numérique est l'un des secteurs les plus polluants de la planète et dénonce les circuits d'informations qui mettent de côté la réalité complexe des données scientifiques. ©Electre 2020 Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=200548 La nouvelle religion du numérique : le numérique est-il écologique ? [texte imprimé] / Florence Rodhain, Auteur . - Caen : Management et société : Paris : Libre & solidaire, 2019 . - 1 vol. (130 p.) : illustrations en noir et blanc ; 21 x 14 cm. - (Versus, ISSN 2270-695X) .
ISBN : 978-2-37687-292-4
Langues : Français (fre)
Catégories : RAMEAU
Technologies de l'information et de la communication -- Aspect environnementalMots-clés : NTIC protection de l'environnement actualité Résumé : L'auteure fait l'état des lieux des idées préconstruites sur les changements apportés par les technologies numériques dans la société, notamment concernant l'écologie. Elle montre que l'industrie numérique est l'un des secteurs les plus polluants de la planète et dénonce les circuits d'informations qui mettent de côté la réalité complexe des données scientifiques. ©Electre 2020 Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=200548 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Montpellier Bibliothèque Sciences Humaines et sociales 16 ROD Papier 33004001383044 Empruntable Paris Claude Bernard Bibliothèque ECOLOGIE (Marron) P2021/13 Papier 33004001413361 Indisponible temporairement