Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )

Titre : |
Oser le marketing durable : concilier marketing et développement durable
|
Auteur(s) : |
Christophe Sempels, Coordinateur
Marc Vandercammen, Coordinateur |
Type de document : | Livre |
Sujets : | CONSOMMATEUR ; ATTITUDE DE CONSOMMATION ; MARCHE ; MARKETING ; ENVIRONNEMENT ; ACHAT Marketing vert ; Développement durable ; Consommation durable |
Résumé : |
S'appuyant sur les fondements du marketing et du comportement du consommateur, les auteurs apportent des réponses opérationnelles pour allier développement durable et marketing. Partant du comportement du consommateur dit responsable, mais aussi des freins à cette consommation, l'ouvrage propose des pistes pour lever les obstacles. |
Editeur(s) : | Paris : Pearson Education France |
Date de publication : | 2009 |
Collection : | Management en action |
Format : | 1 vol. (VII-214 p.) / ill. / 24 x 17 cm |
Note(s) : |
Bibliogr. Index
|
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-7440-7357-1 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=53527 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG9 SEM | Papier | Empruntable Disponible |