Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
Titre : |
Les marques, capital de l'entreprise : créer et développer des marques fortes
|
Auteur(s) : | Jean-Noël Kapferer, Auteur |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Marques de commerce ; Produits de marque |
Résumé : |
A l'aide de cas récents et de concepts nouveaux, l'ouvrage met l'accent sur les enjeux de la gestion des marques. Il analyse les facteurs de pérennité des marques, réinstalle le produit au coeur de la stratégie, souligne la nécessité du changement permanent et de la fidélisation. Il éclaire les causes du déclin et du vieillissement des marques et les conditions de leur revitalisation. |
Editeur(s) : | Paris : Ed. d'Organisation |
Date de publication : | 2007 |
Mention d'édition : | 4e éd. |
Collection : | Les références |
Format : | IX-813 p. / 24 x 17 cm |
Note(s) : |
Index. Bibliogr. |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-212-53908-0 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=51878 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG11 KAP | Papier | Empruntable Disponible |