Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Mémoire [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 4 ) )
Titre : |
Etablir en France et dans les quatre plus grands marchés automobile européens, une étude comparative des stratégies média employées depuis 1986 par les principaux constructeurs du segment automobile moyen gamme supérieure
|
Auteur(s) : | Jean-Marc Lévy |
Type de document : | Mémoire |
Sujets : | Economie ; Daa |
Editeur(s) : | Paris : INA P-G |
Date de publication : | 1992 |
Format : | 103 p. / 30 cm |
Note(s) : |
1992 |
Langue(s) : | Français |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=23229 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Accès libre mémoires - 2ème étage | MEM 1992 LEV | Papier | Empruntable Disponible |