Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )

Titre : |
Cas en marketing durable : une vision renouvelée des approches et pratiques du marketing ; cas pédagogiques et corrigés
|
Auteur(s) : |
Sihem Dekhili, Directeur de publication
Fanny Reniou, Directeur de publication |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Marketing vert ; Éco-produits |
Résumé : |
"Dix études de cas réels tirés de l'actualité qui illustrent les manières d'intégrer la durabilité en marketing. Divers secteurs d'activité sont traités comme l'énergie, la collecte de déchets, l'industrie alimentaire, la distribution et la mode. Des concepts clés tels que l'écoconception, la valeur étendue, l'achat durable ou le démarketing sont abordés." ©Electre 2023 |
Editeur(s) : | Caen : Management et société |
Date de publication : | 2023 |
Collection : | Etudes de cas, ISSN 1629-7717 |
Format : | 1 vol. (250 p.) / illustrations en noir et blanc / 24 x 16 cm |
Note(s) : |
Glossaire |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-37687-750-9 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=217198 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG9.1 DEK | Papier | Empruntable Disponible |