Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
Titre : |
Mercator : tout le marketing à l'ère de la data et du digital
|
Auteur(s) : |
Arnaud de Baynast, Auteur
Jacques Lendrevie, Auteur Julien Lévy, Auteur |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Marketing ; Publicité ; Politique commerciale |
Résumé : |
Ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing. Cette édition intègre les derniers apports du digital et présente les nouvelles tendances. Avec des quiz corrigés et commentés accessibles en ligne. ©Electre |
Editeur(s) : | Malakoff : Dunod |
Date de publication : | 2021 |
Mention d'édition : | 13e éd. |
Format : | 1 vol. (XV-1044 p.) / ill. en coul. / 24 cm |
Note(s) : |
Glossaire. Index |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-10-082128-0 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=212509 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG11 BAY | Papier | Empruntable Disponible |