Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
Titre : |
Le lean aujourd'hui : satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
|
Auteur(s) : | Jean-Claude Bihr, Auteur |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Efficacité de l'organisation ; Gestion ; Organisation du travail ; Gestion d'entreprise |
Résumé : |
Rédigé à la manière d'un roman, cet ouvrage propose une voie pour mener à bien une stratégie Lean adaptée aux problématiques contemporaines. Les trois piliers en sont les relations humaines, le numérique et le respect de l'environnement. ©Electre 2021 |
Editeur(s) : | La Plaine-Saint-Denis : Afnor éditions |
Date de publication : | 2021 |
Format : | 1 vol. (VIII-225 p.) / ill. / 24 cm |
Note(s) : |
Glossaire |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-12-465783-4 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=209050 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG7.1 BIR | Papier | Empruntable Disponible |