Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )

Titre : |
Le marketing au service du développement durable : repenser les modèles de consommation
|
Auteur(s) : | Sihem Dekhili, Directeur de publication |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Marketing vert ; Consommation durable ; Comportement du consommateur |
Résumé : |
Le marketing occupe une place privilégiée pour encourager les transformations au niveau de la production et orienter les consommateurs vers des comportements responsables. Présentant diverses illustrations de ces pratiques, l'ouvrage affirme l'intérêt de s'appuyer sur les outils et cadres d'analyse du marketing pour soutenir un développement durable et renforcer le marché vert. ©Electre 2021 |
Editeur(s) : | London : ISTE Editions |
Date de publication : | 2021 |
Format : | 1 vol. (XII-317 p.) / ill. en noir et en coul.. / 24 cm |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-1-78948-036-8 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=207404 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG9.1 DEK | Papier | Empruntable Disponible |