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Titre : |
Le grand livre du marketing culinaire
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Auteur(s) : |
Virginie Brégeon de Saint-Quentin, Auteur (et co-auteur)
Brian Lemercier, Auteur (et co-auteur) Ferrandi Paris, Éditeur scientifique |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Alimentation -- Marketing ; Restaurants -- Marketing ; Stratégie de marque |
Résumé : |
La 4è de couv. indique :"L'alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d'authenticité, de créativité ou de succès, les entrepreneurs sont nombreux à se lancer dans le monde passionnant de la food.Ce livre vous donne les clés d'une stratégie marketing et innovation à la fois durable et rentable. Vous découvrirez ainsi :- Le monde de la food : alimentation, restaurationet culinarité, tendances et prospective.- Les fondamentaux de la sociologie, du marketinget du design culinaires.- Le branding et le design de marque appliqués aux restaurants, aux foodservices et aux concepts alimentaires.- Les opportunités apportées par les transitions numériques et écologiques (FoodTech et alimentation durabl[...] La 4è de couv. indique :"L'alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d'authenticité, de créativité ou de succès, les entrepreneurs sont nombreux à se lancer dans le monde passionnant de la food.Ce livre vous donne les clés d'une stratégie marketing et innovation à la fois durable et rentable. Vous découvrirez ainsi :- Le monde de la food : alimentation, restaurationet culinarité, tendances et prospective.- Les fondamentaux de la sociologie, du marketinget du design culinaires.- Le branding et le design de marque appliqués aux restaurants, aux foodservices et aux concepts alimentaires.- Les opportunités apportées par les transitions numériques et écologiques (FoodTech et alimentation durable).- Les grands principes permettant de créer, développer et promouvoir un concept food.Pour lire ce livre et plonger dans l'univers culinaire, un défaut une qualité est requise : la gourmandise." |
Editeur(s) : | Malakoff : Dunod |
Date de publication : | 2019 |
Format : | 1 vol. (VI-355 p.-[16] p. de pl.) / ill. en coul. / 25 cm |
Note(s) : |
La couv. porte en plus : "sociologie, food design, tendances, alimentation durable, communication, strétagie digitale, entrepreneuriat"
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Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-10-078936-8 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=197784 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
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Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG9.1 BRE | Papier | Empruntable Disponible |