Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )

Titre : |
Marketing de l'agro-alimentaire : environnement, stratégies et plans d'action
|
Auteur(s) : |
Philippe Aurier, Auteur
Lucie Sirieix, Auteur |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Aliments -- Commerce -- France ; Industries agroalimentaires -- Marketing -- France |
Résumé : |
Résumé de l'éditeur : L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Cet ouvrage met l'accent sur les spécificités du marketing du secteur agro-alimentaire : comportement des consommateurs, risque alimentaire et gestion de la qualité, marque propre et MDD, actions de promotion et de communication, commercialisation et internationalisation...
|
Editeur(s) : | Paris : Dunod |
Date de publication : | 2016 |
Mention d'édition : | 3e éd. |
Collection : | Marketing/Communication |
Format : | 1 vol. (441 p.) / 24 cm |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-10-075366-6 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=186314 |
Exemplaires (2)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG11.1 AUR | Papier | Empruntable Disponible | |
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG11.1 AUR | Papier | Empruntable Disponible |