Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
Titre : |
Segmenter les marchés du futur : la méthode de Segmentuition
|
Auteur(s) : | Paul Millier, Auteur |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Segmentation du marché -- Méthodologie ; Marketing -- Méthodologie Segmentation du marché |
Résumé : |
L'auteur propose une méthode qui vise à combiner segmentation et intuition : "la Segmentuition". Partant du constat que la segmentation des marchés est un processus central mais souvent mal maîtrisé, il explique comment une intuition fondée sur une bonne observation du terrain peut être ensuite transformée en une construction logique si on la soumet à une batterie de tests. Conçue pour les situations marketing, adaptée aux démarches d’innovation, la méthode de "Segmentuition" permet aux entreprises de segmenter leur marché de manière originale et spécifique. |
Editeur(s) : | Pearson |
Date de publication : | 2015 |
Format : | 1 vol. (VIII-309 p.) / ill. / 24 cm |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-7440-6626-9 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=185635 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG11 MIL | Papier | Empruntable Disponible |