Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )

Titre : |
Les vins blancs de la démarche marketing à la vinification : les clés d'un pilotage réussi
|
Auteur(s) : |
Institut français de la vigne et du vin (IFV), Auteur
Rémi Schneider, Directeur de publication Denis Dubourdieu, Préfacier, etc. |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Vin blanc -- Industrie et commerce ; Vinification |
Résumé : |
Cet ouvrage complet mêle à la fois des données scientifiques et des données pratiques. Il présente l'économie et le marketing des vins blancs, les déterminants de la qualité des raisins et des vins blancs ainsi que des aspects à la fois viticoles et oenologiques.
|
Editeur(s) : | Paris : Éd. France agricole |
Date de publication : | 2013 |
Collection : | Vigne & vin |
Format : | 1 vol. (XIII-273 p.) / ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. / 23 cm |
Note(s) : |
IFV = Institut français de la vigne et du vin
|
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-85557-259-8 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=170314 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Paris Claude Bernard | Bibliothèque | OENOLOGIE (Blanc) | P2014/268 | Papier | Empruntable Disponible |