Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )

Titre : |
Les outils du marketing stratégique et opérationnel
|
Auteur(s) : | Y. Pariot |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Marketing ; Technique de communication ; Gestion de l'entreprise |
Résumé : |
Des outils et grilles d'analyse pour : cartographier son environnement, veiller, répertorier et classer ses concurrents, segmenter ses marchés, positionner ses produits, choisir ses cibles, élaborer son marketing mix, construire un plan marketing, allouer ses ressources, étudier le portefeuille client et suivre le développement de l'activité. |
Editeur(s) : | Paris : Eyrolles |
Date de publication : | 2007 |
Format : | 161 p. |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-212-53846-5 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=137195 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Montpellier | Bibliothèque | Sciences Humaines et sociales | 147 PAR | Papier | Empruntable Disponible |