Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



Titre : Mercator. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie ; Julien Lévy ; Denis Lindon Mention d'édition : 8e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2006 Collection : Théorie et pratique du marketing Importance : 1142 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050262-2 Prix : 55 Note générale : Annexes
Bibliographie
Illustrations
IndexLangues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; ETUDE DE MARCHE ; COMMUNICATION ; CONSOMMATEUR ; ATTITUDE DE CONSOMMATION ; PRIX ; DISTRIBUTION ; PUBLICITE ; SEGMENTATION DE MARCHE ; MARQUE
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Note de contenu : cd-rom Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=67826 Mercator. [texte imprimé] / Jacques Lendrevie ; Julien Lévy ; Denis Lindon . - 8e éd. . - Paris : Dunod, 2006 . - 1142 p.. - (Théorie et pratique du marketing) .
ISBN : 978-2-10-050262-2 : 55
Annexes
Bibliographie
Illustrations
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; ETUDE DE MARCHE ; COMMUNICATION ; CONSOMMATEUR ; ATTITUDE DE CONSOMMATION ; PRIX ; DISTRIBUTION ; PUBLICITE ; SEGMENTATION DE MARCHE ; MARQUE
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Note de contenu : cd-rom Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=67826 Exemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Économie MARKETING-COMMERCE LEN 23.1 Papier MAS-12930 Consultable sur place