Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



Titre : Le marketing, études et stratégies. Type de document : texte imprimé Auteurs : Y. Chirouze Editeur : Paris : Ellipses Année de publication : 2003 Collection : Transversale Importance : 719 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7298-1421-2 Prix : 40,15 Note générale : Bibliographie
Illustrations
IndexLangues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; ANALYSE DES DONNEES ; STRATEGIE DE L'ENTREPRISE ; COMMUNICATION ; ETUDE DE MARCHE ; ENQUETE ; ATTITUDE DE CONSOMMATION ; SEGMENTATION DE MARCHE ; PRODUIT NOUVEAU ; PUBLICITE ; DISTRIBUTION
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=67362 Le marketing, études et stratégies. [texte imprimé] / Y. Chirouze . - Paris : Ellipses, 2003 . - 719 p.. - (Transversale) .
ISBN : 978-2-7298-1421-2 : 40,15
Bibliographie
Illustrations
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; ANALYSE DES DONNEES ; STRATEGIE DE L'ENTREPRISE ; COMMUNICATION ; ETUDE DE MARCHE ; ENQUETE ; ATTITUDE DE CONSOMMATION ; SEGMENTATION DE MARCHE ; PRODUIT NOUVEAU ; PUBLICITE ; DISTRIBUTION
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=67362 Exemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Économie MARKETING-COMMERCE CHI 23.1 Papier MAS-12436 Consultable sur place