Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



Titre : Communication et publicité. Théories et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Jouve Mention d'édition : 2ème éd. Editeur : Rosny : Bréal Année de publication : 1994 Collection : Synergies Importance : 302 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85394-710-7 Note générale : 1994 Langues : Français (fre) Catégories : Resagri
Communication ; Publicite ; LangageType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=26070 Communication et publicité. Théories et pratiques [texte imprimé] / Michèle Jouve . - 2ème éd. . - Rosny : Bréal, 1994 . - 302 p. ; 24 cm. - (Synergies) .
ISBN : 978-2-85394-710-7
1994
Langues : Français (fre)
Catégories : Resagri
Communication ; Publicite ; LangageType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=26070 Exemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Paris Claude Bernard Bib. Economie ECO 2020 Papier mq36645 Empruntable sous conditions