Détail d'une collection
Dalloz gestion
Editeur :
ISSN :
pas d'ISSN
Sous-collections rattachées :
|
Documents disponibles dans la collection



Titre : La distribution : structures et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Vigny, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 2000 Collection : Dalloz gestion Sous-collection : Marketing Importance : 224 p. Format : 24 x 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-04163-3 Prix : 295 FRF Langues : Français (fre) Catégories : RAMEAU
Commerce de détail -- Gestion ; Distribution (économie politique)
Liste Plan de classement
650 (Gestion de l'entreprise et services annexes : classer ici les affaires) [Classement Paris Grignon]
Thésaurus Agrovoc
Distribution économique
Autres descripteurs
Commerce de detail ; Circuit de distributionRésumé : Explique, dans une première partie, comment les industriels font pour commercialiser leurs produits. La deuxième partie traite des techniques mises en oeuvre dans la gestion des entreprises du commerce de détail, en particulier des techniques que les magasins utilisent pour mettre les produits en valeur et atteindre leurs objectifs de rentabilité (merchandising). Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=35920 La distribution : structures et pratiques [texte imprimé] / Jacques Vigny, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Dalloz, 2000 . - 224 p. ; 24 x 20 cm. - (Dalloz gestion. Marketing) .
ISBN : 978-2-247-04163-3 : 295 FRF
Langues : Français (fre)
Catégories : RAMEAU
Commerce de détail -- Gestion ; Distribution (économie politique)
Liste Plan de classement
650 (Gestion de l'entreprise et services annexes : classer ici les affaires) [Classement Paris Grignon]
Thésaurus Agrovoc
Distribution économique
Autres descripteurs
Commerce de detail ; Circuit de distributionRésumé : Explique, dans une première partie, comment les industriels font pour commercialiser leurs produits. La deuxième partie traite des techniques mises en oeuvre dans la gestion des entreprises du commerce de détail, en particulier des techniques que les magasins utilisent pour mettre les produits en valeur et atteindre leurs objectifs de rentabilité (merchandising). Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=35920 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Paris Claude Bernard Bibliothèque ECONOMIE (Noir) P2001/180 Papier 33004000000987 Empruntable
Titre : Mercator Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie ; Denis Lindon Mention d'édition : 6e éd. Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 2000 Collection : Dalloz gestion Sous-collection : Série Marketing Importance : 1 vol. (VI-755 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-04127-5 Prix : Prix : 295 F : 45 EUR Note générale : Bibliogr. Index
La couv. porte en plus : "théorie et pratique du marketing"Langues : Français (fre) Catégories : RAMEAU
Marketing
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]
Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; ETUDE DE MARCHE ; COMMUNICATION ; CONSOMMATEUR ; ATTITUDE DE CONSOMMATION ; PRIX ; DISTRIBUTION ; PUBLICITE ; SEGMENTATION DE MARCHE ; MARQUERésumé : Couvre l'ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing. Cette nouvelle édition comprend de nouveaux chapitres sur la marque, le marketing Business to business, le marketing des services et le marketing international, ainsi qu'un lexique des principaux termes de marketing. Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=35923 Mercator [texte imprimé] / Jacques Lendrevie ; Denis Lindon . - 6e éd. . - Paris : Dalloz, 2000 . - 1 vol. (VI-755 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Dalloz gestion. Série Marketing) .
ISBN : 978-2-247-04127-5 : Prix : 295 F : 45 EUR
Bibliogr. Index
La couv. porte en plus : "théorie et pratique du marketing"
Langues : Français (fre)
Catégories : RAMEAU
Marketing
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]
Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; ETUDE DE MARCHE ; COMMUNICATION ; CONSOMMATEUR ; ATTITUDE DE CONSOMMATION ; PRIX ; DISTRIBUTION ; PUBLICITE ; SEGMENTATION DE MARCHE ; MARQUERésumé : Couvre l'ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing. Cette nouvelle édition comprend de nouveaux chapitres sur la marque, le marketing Business to business, le marketing des services et le marketing international, ainsi qu'un lexique des principaux termes de marketing. Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=35923 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Bibliothèque MARKETING-COMMERCE LEN 23.1 Papier 33004000576515 Empruntable