Catégories



Cosmétiques bio et naturels : Un petit marché prêt à exploser / IndexPresse (Grenoble, FRANCE) (2019)
![]()
Titre : Cosmétiques bio et naturels : Un petit marché prêt à exploser Type de document : texte imprimé Auteurs : IndexPresse (Grenoble, FRANCE), Editeur commercial Editeur : Grenoble [FRANCE] : Indexpresse Année de publication : 2019 Collection : IndexPresse Business Etude Importance : vol. (1-84 p.) Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Agrovoc
Comportement du consommateur ; Produit non alimentaire ; Circuit de commercialisation
RAMEAU
Cosmétiques ; marketing industriel -- innovations ; Marketing stratégique ; Entreprises -- StratégieRésumé : Cette étude apporte les éléments de réponse et de réflexion pour comprendre les enjeux du secteur des cosmétiques bio et naturels, décrypter les comportements des consommateurs, se positionner dans le jeu concurrentiel et s'inspirer des idées et des stratégies innovantes. Nombreuses données chiffrées, tableaux et graphiques. Document de fond Type de document : Produits documentaires En ligne : http://www.delphes-indexpresse.com/resultat.asp?page=2 Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=198390 Cosmétiques bio et naturels : Un petit marché prêt à exploser [texte imprimé] / IndexPresse (Grenoble, FRANCE), Editeur commercial . - Grenoble (FRANCE) : Indexpresse, 2019 . - vol. (1-84 p.). - (IndexPresse Business Etude) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus Agrovoc
Comportement du consommateur ; Produit non alimentaire ; Circuit de commercialisation
RAMEAU
Cosmétiques ; marketing industriel -- innovations ; Marketing stratégique ; Entreprises -- StratégieRésumé : Cette étude apporte les éléments de réponse et de réflexion pour comprendre les enjeux du secteur des cosmétiques bio et naturels, décrypter les comportements des consommateurs, se positionner dans le jeu concurrentiel et s'inspirer des idées et des stratégies innovantes. Nombreuses données chiffrées, tableaux et graphiques. Document de fond Type de document : Produits documentaires En ligne : http://www.delphes-indexpresse.com/resultat.asp?page=2 Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=198390 Exemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Paris Maine Bibliothèque Sciences Économiques et Juridiques 436 IND Papier 33004000643984 Consultable sur place Paris Maine Bibliothèque Sciences Économiques et Juridiques 436 IND Papier 33004000643992 Consultable sur place
Titre : Design for sustainability : a practical approach Type de document : texte imprimé Auteurs : Tracy Bhamra, Auteur ; Vicky Lofthouse Editeur : Aldershot : Gower Année de publication : 2007 Collection : Design for social responsibility series Importance : 1 vol. (xvi-184 p.) Présentation : ill. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-566-08704-2 Langues : Anglais (eng) Catégories : Liste Plan de classement
436 (MARKETING) [Classement Paris Maine]
RAMEAU
Design durable -- Congrès ; développement durable -- aspect de l'environnement ; Éco-produits ; Innovations -- Aspect environnemental ; marketing industriel -- innovations ; Produits nouveaux ; Responsabilité sociale des entreprisesRésumé : «Design for Sustainability» s’intéresse aux défis et problèmes que rencontrent les concepteurs de
produits consommables au 21ème siècle. Il commence d’abord par un résumé des débats environnementaux dans un contexte de développement de produit durable, tout en soulignant les bénéfices retirés par l’entreprise lorsqu’elle s’intéresse à l’environnement dans la conception de ses produits. Ils expliquent comment le design peut aider à contrôler l’impact humain sur l’environnement, non seulement en minimisant la pollution, le gaspillage, la dépense d’énergie et l’utilisation de ressources rares, mais aussi en pensant différemment pour créer des systèmes et des services qui peuvent réduire le nombre de produits manufacturés. Le but est de mettre en valeur un développement durable dans un contexte commercial et présenter un nouvel intérêt pour le design.Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=171227 Design for sustainability : a practical approach [texte imprimé] / Tracy Bhamra, Auteur ; Vicky Lofthouse . - Aldershot : Gower, 2007 . - 1 vol. (xvi-184 p.) : ill. ; 25 cm. - (Design for social responsibility series) .
ISBN : 978-0-566-08704-2
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Liste Plan de classement
436 (MARKETING) [Classement Paris Maine]
RAMEAU
Design durable -- Congrès ; développement durable -- aspect de l'environnement ; Éco-produits ; Innovations -- Aspect environnemental ; marketing industriel -- innovations ; Produits nouveaux ; Responsabilité sociale des entreprisesRésumé : «Design for Sustainability» s’intéresse aux défis et problèmes que rencontrent les concepteurs de
produits consommables au 21ème siècle. Il commence d’abord par un résumé des débats environnementaux dans un contexte de développement de produit durable, tout en soulignant les bénéfices retirés par l’entreprise lorsqu’elle s’intéresse à l’environnement dans la conception de ses produits. Ils expliquent comment le design peut aider à contrôler l’impact humain sur l’environnement, non seulement en minimisant la pollution, le gaspillage, la dépense d’énergie et l’utilisation de ressources rares, mais aussi en pensant différemment pour créer des systèmes et des services qui peuvent réduire le nombre de produits manufacturés. Le but est de mettre en valeur un développement durable dans un contexte commercial et présenter un nouvel intérêt pour le design.Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=171227 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Paris Maine Bibliothèque Sciences Économiques et Juridiques 436 BHA Papier 33004000703473 Empruntable
Titre : Marketing des nouveaux produits : de la création au lancement Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Le Nagard-Assayag ; Delphine Manceau Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2005 Collection : Marketing/Communication Importance : 1 vol. (337 p.) Présentation : ill. Format : 24 x 17 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-008121-9 Prix : 28 EUR Note générale : Bibliogr. Index Langues : Français (fre) Catégories : RAMEAU
marketing industriel -- innovations
Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; INNOVATION ; ATTITUDE DE CONSOMMATION ; PRODUIT NOUVEAU ; RECHERCHE DEVELOPPEMENT ; CONDITIONNEMENT ; ETUDE DE MARCHE ; CONCURRENCE ; PRIX
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Résumé : Synthèse sur la création et le lancement de nouveaux produits qui décrit les concepts clés issus de la recherche et les différentes méthodologies utilisées par les entreprises, tant dans le secteur de la grande consommation que dans les domaines industriels, des services ou des hautes technologies. Exemples et exercices. Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=48994 Marketing des nouveaux produits : de la création au lancement [texte imprimé] / Emmanuelle Le Nagard-Assayag ; Delphine Manceau . - Paris : Dunod, 2005 . - 1 vol. (337 p.) : ill. ; 24 x 17 cm. - (Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-008121-9 : 28 EUR
Bibliogr. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : RAMEAU
marketing industriel -- innovations
Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; INNOVATION ; ATTITUDE DE CONSOMMATION ; PRODUIT NOUVEAU ; RECHERCHE DEVELOPPEMENT ; CONDITIONNEMENT ; ETUDE DE MARCHE ; CONCURRENCE ; PRIX
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Résumé : Synthèse sur la création et le lancement de nouveaux produits qui décrit les concepts clés issus de la recherche et les différentes méthodologies utilisées par les entreprises, tant dans le secteur de la grande consommation que dans les domaines industriels, des services ou des hautes technologies. Exemples et exercices. Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=48994 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Économie MARKETING-COMMERCE LEN 23.1 Papier MAS-12669 Consultable sur place Paris Claude Bernard Bibliothèque GESTION (Noir) P2005/474 Papier 33004000306723 Empruntable Nouvelles tendances alimentaires : l'essor du bio, du végétal et des produits "sans" renouvelle le jeu concurrentiel / IndexPresse (Grenoble, FRANCE) (2019)
![]()
Titre : Nouvelles tendances alimentaires : l'essor du bio, du végétal et des produits "sans" renouvelle le jeu concurrentiel Type de document : texte imprimé Auteurs : IndexPresse (Grenoble, FRANCE), Editeur commercial Editeur : Grenoble [FRANCE] : Indexpresse Année de publication : 2019 Collection : IndexPresse Business Etude Importance : vol. (1-98 p.) Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Agrovoc
Aliment biologique pour homme ; Comportement du consommateur
RAMEAU
Alimentation -- Aspect économique ; marketing industriel -- innovations ; Marketing stratégiqueRésumé : Cette étude de marché sectorielle analyse les comportements des consommateurs, rapporte les chiffres concrets du marché, dévoile les stratégies des distributeurs, industriels et acteurs de la restauration, et propose une sélection des innovations de demain. Document de fond. Données chiffrées. Type de document : Produits documentaires En ligne : http://www.delphes-indexpresse.com/resultat.asp?connecteur=y&SO=indexpresse%20bu [...] Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=198389 Nouvelles tendances alimentaires : l'essor du bio, du végétal et des produits "sans" renouvelle le jeu concurrentiel [texte imprimé] / IndexPresse (Grenoble, FRANCE), Editeur commercial . - Grenoble (FRANCE) : Indexpresse, 2019 . - vol. (1-98 p.). - (IndexPresse Business Etude) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus Agrovoc
Aliment biologique pour homme ; Comportement du consommateur
RAMEAU
Alimentation -- Aspect économique ; marketing industriel -- innovations ; Marketing stratégiqueRésumé : Cette étude de marché sectorielle analyse les comportements des consommateurs, rapporte les chiffres concrets du marché, dévoile les stratégies des distributeurs, industriels et acteurs de la restauration, et propose une sélection des innovations de demain. Document de fond. Données chiffrées. Type de document : Produits documentaires En ligne : http://www.delphes-indexpresse.com/resultat.asp?connecteur=y&SO=indexpresse%20bu [...] Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=198389 Exemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Paris Maine Bibliothèque Agriculture, Économie agricole et alimentaire 531 IND Papier 33004000643976 Consultable sur place Paris Maine Bibliothèque Agriculture, Économie agricole et alimentaire 531 IND Papier 33004000644008 Consultable sur place Recettes simplifiées : le nouvel argument marketing / Marie-Noëlle Delaby in Que choisir ?, n° 554 (janvier 2017)
[article]
in Que choisir ? > n° 554 (janvier 2017) . - 1 vol. (46-51 p.)
Titre : Recettes simplifiées : le nouvel argument marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Noëlle Delaby, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 1 vol. (46-51 p.) Langues : Français (fre) Catégories : RAMEAU
Cuisine ; marketing industriel -- innovations ; Industries agroalimentaires ; Consommateurs -- Santé ; consommateurs -- satisfactionType de document : Article Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=187894 [article] Recettes simplifiées : le nouvel argument marketing [texte imprimé] / Marie-Noëlle Delaby, Auteur . - 2017 . - 1 vol. (46-51 p.).
Langues : Français (fre)
in Que choisir ? > n° 554 (janvier 2017) . - 1 vol. (46-51 p.)
Catégories : RAMEAU
Cuisine ; marketing industriel -- innovations ; Industries agroalimentaires ; Consommateurs -- Santé ; consommateurs -- satisfactionType de document : Article Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=187894 PermalinkPermalink