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RAMEAU , Nom commun , Entrepreneurs (économie politique)
Entrepreneurs (économie politique)Synonyme(s)Créateurs d'entreprise ;Entreprenariat ;Entrepreneuriat ;Entrepreneurship ;Entreprises, Esprit d' ;Esprit d'entreprise ;Esprit entrepreneurial ;Intrapreneuriat Intrapreneurship |



Titre : La boîte à outils du responsable R & D Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Devaux, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2010 Collection : La boîte à outils, ISSN 1959-3198 Importance : 1 vol. (190 p.) Présentation : ill. en noir et blanc, couv. ill. en coul. Format : 24 x 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-053196-7 Prix : 25.00 EUR Note générale : Glossaire. Bibliogr. Résumés en français et en anglais
ProfessionnelsLangues : Français (fre) Catégories : RAMEAU
Recherche industrielle ; Innovations ; Entrepreneurs (économie politique) ; Entreprises -- PlanificationRésumé : Des conseils pour diriger et organiser la fonction de recherche et développement au sein de l'entreprise : évaluation et financement, protection et valorisation de l'innovation, développement des ressources humaines, stimulation de la créativité... Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=54553 La boîte à outils du responsable R & D [texte imprimé] / Fabrice Devaux, Auteur . - Paris : Dunod, 2010 . - 1 vol. (190 p.) : ill. en noir et blanc, couv. ill. en coul. ; 24 x 19 cm. - (La boîte à outils, ISSN 1959-3198) .
ISBN : 978-2-10-053196-7 : 25.00 EUR
Glossaire. Bibliogr. Résumés en français et en anglais
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Recherche industrielle ; Innovations ; Entrepreneurs (économie politique) ; Entreprises -- PlanificationRésumé : Des conseils pour diriger et organiser la fonction de recherche et développement au sein de l'entreprise : évaluation et financement, protection et valorisation de l'innovation, développement des ressources humaines, stimulation de la créativité... Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=54553 Réservation
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Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Paris Claude Bernard Bibliothèque GESTION (Noir) P2010/261 Papier 33004000357171 Empruntable Les écosystèmes entrepreneuriaux : rencontre entre entreprise et territoire / Sophie Boutillier (2016)
Titre : Les écosystèmes entrepreneuriaux : rencontre entre entreprise et territoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Boutillier, Auteur ; Nadine Levratto, Auteur ; Denis Carré, Auteur Editeur : London : ISTE Editions Année de publication : 2016 Collection : Collection innovation, entrepreneuriat et gestion Sous-collection : Série Smart innovation num. 2 Importance : 1 vol. (148 p.) Présentation : ill. en noir et en couleur, couv. ill. en couleur Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-1-78405-116-7 Note générale : Bibliogr. p 137-145. Index Langues : Français (fre) Catégories : RAMEAU
Économie régionale ; Entrepreneurs (économie politique) ; Espace (économie politique)
Liste Plan de classement
19.1 (ENTREPRISE GENERALITES) [Classement Massy]Résumé : Cet ouvrage montre comment les responsables politiques, les entreprises, les organismes de soutien à l’entrepreneuriat créent un écosystème entrepreneurial. Les théories économiques qui construisent cette synergie entre l’entrepreneur et son écosystème sont étudiées ainsi que les acteurs clés et les relations qu’ils entretiennent. Illustré de nombreux exemples, ce livre analyse les conditions d’application et les résultats des politiques d’ancrage des entreprises au territoire. Type de document : Livre Table des matières : Avant-propos
Introduction. A la recherche du territoire entrepreneurial
Chapitre 1. L’analyse économique du territoire : histoire d’une idée
1.1. Les grands ancêtres de l’économie territoriale
1.1.1.La disparition du territoire
1.1.2. Les précurseurs de la pensée territoriale : distance et organisation de l’activité économique
1.1.3. Les fondateurs : de l’analyse économique du territoire aux pôles de croissance
1.1.3.1. Marshall : effets d’agglomération, atmosphère industrielle et districts industriels, éléments fondateurs d’une lecture économique du territoire
1.1.3.2. La loi de Hotelling ou la concurrence en ligne droite
1.1.3.3. Les pôles de croissance de Perroux
1.2.Les théories contemporaines
1.2.1.Le district italien
1.2.2.Le milieu innovateur du GREMI
1.2.3.L’approche de la régulation
1.2.4. Les coûts de transaction de l’Ecole californienne
1.2.5. Krugman et la nouvelle économie géographique
1.2.6. Les clusters et pôles de compétences au cœur de la compétition mondiale
1.2.7. La théorie de la proximité ou la stratégie des acteurs
1.2.8. Du territoire à la ville, quels nouveaux défis économiques ?
Chapitre 2. Les concepts-clés de l’analyse du territoire : les acteurs et le système de relations
2.1. Les acteurs et composantes de l’écosystème entrepreneurial
2.2. Le fonctionnement d’un écosystème entrepreneurial
2.3. Stratégies et politiques publiques en faveur des écosystèmes entrepreneuriaux
2.3.1. Les risques certains de la création d’entreprise
2.3.2.Un large éventail d’aides
2.3.2.1. Aides aux entreprises ou aides aux relations entre acteurs économiques
2.3.2.2.Les modalités d’action
2.3.2.3. Des politiques pensées à des actions concrètes
Chapitre 3. Des mises en œuvre aux évaluations : trajectoires et coordination
3.1. Les performances des territoires : des corrélations statistiques aux causalités complexes
3.1.1. Des effets de la densité d’activités sur les performances des zones d’emploi
3.1.1.1. La dynamique de l’emploi
3.1.1.2. Densité et dynamique entrepreneuriale
3.1.2. Les performances des territoires régionaux : des dotations technologiques aux liens socio-économiques
3.1.2.1. Les systèmes régionaux d’innovation
3.1.2.2. Liens socio-économiques et performances économiques
3.2. La diversité des écosystèmes productifs locaux par l’exemple
3.2.1. Les territoires en conversion dans le Nord-Pas-de-Calais : le cas de Valenciennes
3.2.2. Des villes moyennes en mutations : attractivité et dépendance
3.2.3. Dynamique des métropoles et contexte régional
3.2.4. A la recherche de nouvelles coordinations de proximité en région Ile-de-France
3.3.Des politiques aux outils d’évaluation
3.3.1.Des principes généraux
3.3.2. Pour une perspective systémique de l’évaluation
3.3.2.1. Des critères pour les entreprises
3.3.2.2. Des critères méso-économiquesPermalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=185682 Les écosystèmes entrepreneuriaux : rencontre entre entreprise et territoire [texte imprimé] / Sophie Boutillier, Auteur ; Nadine Levratto, Auteur ; Denis Carré, Auteur . - London : ISTE Editions, 2016 . - 1 vol. (148 p.) : ill. en noir et en couleur, couv. ill. en couleur ; 24 cm. - (Collection innovation, entrepreneuriat et gestion. Série Smart innovation; 2) .
ISBN : 978-1-78405-116-7
Bibliogr. p 137-145. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : RAMEAU
Économie régionale ; Entrepreneurs (économie politique) ; Espace (économie politique)
Liste Plan de classement
19.1 (ENTREPRISE GENERALITES) [Classement Massy]Résumé : Cet ouvrage montre comment les responsables politiques, les entreprises, les organismes de soutien à l’entrepreneuriat créent un écosystème entrepreneurial. Les théories économiques qui construisent cette synergie entre l’entrepreneur et son écosystème sont étudiées ainsi que les acteurs clés et les relations qu’ils entretiennent. Illustré de nombreux exemples, ce livre analyse les conditions d’application et les résultats des politiques d’ancrage des entreprises au territoire. Type de document : Livre Table des matières : Avant-propos
Introduction. A la recherche du territoire entrepreneurial
Chapitre 1. L’analyse économique du territoire : histoire d’une idée
1.1. Les grands ancêtres de l’économie territoriale
1.1.1.La disparition du territoire
1.1.2. Les précurseurs de la pensée territoriale : distance et organisation de l’activité économique
1.1.3. Les fondateurs : de l’analyse économique du territoire aux pôles de croissance
1.1.3.1. Marshall : effets d’agglomération, atmosphère industrielle et districts industriels, éléments fondateurs d’une lecture économique du territoire
1.1.3.2. La loi de Hotelling ou la concurrence en ligne droite
1.1.3.3. Les pôles de croissance de Perroux
1.2.Les théories contemporaines
1.2.1.Le district italien
1.2.2.Le milieu innovateur du GREMI
1.2.3.L’approche de la régulation
1.2.4. Les coûts de transaction de l’Ecole californienne
1.2.5. Krugman et la nouvelle économie géographique
1.2.6. Les clusters et pôles de compétences au cœur de la compétition mondiale
1.2.7. La théorie de la proximité ou la stratégie des acteurs
1.2.8. Du territoire à la ville, quels nouveaux défis économiques ?
Chapitre 2. Les concepts-clés de l’analyse du territoire : les acteurs et le système de relations
2.1. Les acteurs et composantes de l’écosystème entrepreneurial
2.2. Le fonctionnement d’un écosystème entrepreneurial
2.3. Stratégies et politiques publiques en faveur des écosystèmes entrepreneuriaux
2.3.1. Les risques certains de la création d’entreprise
2.3.2.Un large éventail d’aides
2.3.2.1. Aides aux entreprises ou aides aux relations entre acteurs économiques
2.3.2.2.Les modalités d’action
2.3.2.3. Des politiques pensées à des actions concrètes
Chapitre 3. Des mises en œuvre aux évaluations : trajectoires et coordination
3.1. Les performances des territoires : des corrélations statistiques aux causalités complexes
3.1.1. Des effets de la densité d’activités sur les performances des zones d’emploi
3.1.1.1. La dynamique de l’emploi
3.1.1.2. Densité et dynamique entrepreneuriale
3.1.2. Les performances des territoires régionaux : des dotations technologiques aux liens socio-économiques
3.1.2.1. Les systèmes régionaux d’innovation
3.1.2.2. Liens socio-économiques et performances économiques
3.2. La diversité des écosystèmes productifs locaux par l’exemple
3.2.1. Les territoires en conversion dans le Nord-Pas-de-Calais : le cas de Valenciennes
3.2.2. Des villes moyennes en mutations : attractivité et dépendance
3.2.3. Dynamique des métropoles et contexte régional
3.2.4. A la recherche de nouvelles coordinations de proximité en région Ile-de-France
3.3.Des politiques aux outils d’évaluation
3.3.1.Des principes généraux
3.3.2. Pour une perspective systémique de l’évaluation
3.3.2.1. Des critères pour les entreprises
3.3.2.2. Des critères méso-économiquesPermalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=185682 Réservation
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Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Management et Innovation Durable des Entreprises ALimentaires ENTREPRISES BOU 19.1 Papier 33004001027211 Consultable sur place Paris Maine Bibliothèque Sciences Économiques et Juridiques 43 BOU Papier 33004000698095 Empruntable
Titre : Effectuation : Les principes de l'entrepreneuriat pour tous Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Silberzahn, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Montreuil : Pearson France Année de publication : 2020 Importance : 1 vol. (VIII-207 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6734-1 Note générale : Bibliogr. p. 201-207 Langues : Français (fre) Catégories : Liste Plan de classement
19.3 (STRATEGIE D'ENTREPRISE-GESTION DE L'ENTREPRISE) [Classement Massy]
RAMEAU
Entrepreneurs (économie politique) ; Entreprises -- CréationRésumé : Un guide pour se lancer dans l'entrepreneuriat grâce à une méthode visionnaire et accessible à tous.
Vous n'êtes pas un super-héros ? Bonne nouvelle, vous pouvez quand même créer votre entreprise !
Véritable rupture dans le domaine de l’entrepreneuriat, l’effectuation signe la fin des mythes de l’entrepreneur visionnaire, charismatique ou solitaire et s’impose comme la nouvelle logique des entrepreneurs experts.
Car en réalité, les entrepreneurs partent souvent avec une idée floue et s’appuient sur les moyens dont ils disposent : leur réseau de contacts, leur savoir, leur personnalité. Ils ne rédigent pas de business plan mais inventent en cours de route, tirant parti des surprises. Ils n’étudient pas un marché mais font des essais à coup de perte acceptable. L’effectuation prend ainsi le contre-pied de la démarche classique et remet en cause les idées reçues sur l’entrepreneuriat.
Philippe Silberzahn dévoile dans cet ouvrage de référence les cinq principes clés de l’effectuation, sur lesquels se fondent les entrepreneurs pour prendre leurs décisions et développer leur activité :
• démarrer avec ce qu’on a ;
• agir en termes de pertes acceptables, pas en fonction de ce qu’on pense gagner ;
• obtenir des engagements de parties prenantes ;
• tirer parti des surprises, sans essayer de les éviter ;
• créer le contexte : l’avenir dépend de ce que chacun fait, il n’y a pas d’évolution inévitable.
Entièrement remaniée et actualisée, cette nouvelle édition est enrichie d’exemples concrets (Michel et Augustin, Nespresso) et des dernières avancées sur l’effectuation. Ce livre est le guide pratique pour tout entrepreneur qui veut se lancer et réussir, ainsi que pour tous ceux qui s’intéressent à l’entrepreneuriat.Type de document : Livre Table des matières : Introduction L'entrepreneuriat tel qu'il se fait... vraiment
01. Le processus entrepreneurial : d'une logique causale à une logique effectuale
02. Casser les mythes de l'entrepreneuriat
I. Les cinq principes de l'effectuation
03. Principe n° 1 : Démarrer avec ce qu’on a (un « tiens » vaut mieux que deux « tu l’auras »)
04. Principe n° 2 : Agir en perte acceptable
05. Principe n° 3 : Obtenir des engagements (le patchwork fou)
06. Principe n° 4 : Tirer parti des surprises (la limonade)
07. Principe n° 5 : Créer le contexte (pilote dans l’avion)
II. Effectuation et processus entrepreneurial
08. Le processus entrepreneurial
09. L’incertitude, contexte de l’entrepreneuriat
10. L’entrepreneur, l’opportunité et le marché : de la découverte à la création
11. La conception de produits et la dynamique produit-marché en incertitude
III. L’effectuation en action
12. L’entrepreneur et son premier client
13. Piloter le projet entrepreneurial
14. Contextes d’utilisation de l’effectuation
IV. Pour aller plus loin
15. Quelques discussions autour de l’effectuation
16. L’effectuation et les autres approchesPermalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=200094 Effectuation : Les principes de l'entrepreneuriat pour tous [texte imprimé] / Philippe Silberzahn, Auteur . - 2e éd. . - Montreuil : Pearson France, 2020 . - 1 vol. (VIII-207 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6734-1
Bibliogr. p. 201-207
Langues : Français (fre)
Catégories : Liste Plan de classement
19.3 (STRATEGIE D'ENTREPRISE-GESTION DE L'ENTREPRISE) [Classement Massy]
RAMEAU
Entrepreneurs (économie politique) ; Entreprises -- CréationRésumé : Un guide pour se lancer dans l'entrepreneuriat grâce à une méthode visionnaire et accessible à tous.
Vous n'êtes pas un super-héros ? Bonne nouvelle, vous pouvez quand même créer votre entreprise !
Véritable rupture dans le domaine de l’entrepreneuriat, l’effectuation signe la fin des mythes de l’entrepreneur visionnaire, charismatique ou solitaire et s’impose comme la nouvelle logique des entrepreneurs experts.
Car en réalité, les entrepreneurs partent souvent avec une idée floue et s’appuient sur les moyens dont ils disposent : leur réseau de contacts, leur savoir, leur personnalité. Ils ne rédigent pas de business plan mais inventent en cours de route, tirant parti des surprises. Ils n’étudient pas un marché mais font des essais à coup de perte acceptable. L’effectuation prend ainsi le contre-pied de la démarche classique et remet en cause les idées reçues sur l’entrepreneuriat.
Philippe Silberzahn dévoile dans cet ouvrage de référence les cinq principes clés de l’effectuation, sur lesquels se fondent les entrepreneurs pour prendre leurs décisions et développer leur activité :
• démarrer avec ce qu’on a ;
• agir en termes de pertes acceptables, pas en fonction de ce qu’on pense gagner ;
• obtenir des engagements de parties prenantes ;
• tirer parti des surprises, sans essayer de les éviter ;
• créer le contexte : l’avenir dépend de ce que chacun fait, il n’y a pas d’évolution inévitable.
Entièrement remaniée et actualisée, cette nouvelle édition est enrichie d’exemples concrets (Michel et Augustin, Nespresso) et des dernières avancées sur l’effectuation. Ce livre est le guide pratique pour tout entrepreneur qui veut se lancer et réussir, ainsi que pour tous ceux qui s’intéressent à l’entrepreneuriat.Type de document : Livre Table des matières : Introduction L'entrepreneuriat tel qu'il se fait... vraiment
01. Le processus entrepreneurial : d'une logique causale à une logique effectuale
02. Casser les mythes de l'entrepreneuriat
I. Les cinq principes de l'effectuation
03. Principe n° 1 : Démarrer avec ce qu’on a (un « tiens » vaut mieux que deux « tu l’auras »)
04. Principe n° 2 : Agir en perte acceptable
05. Principe n° 3 : Obtenir des engagements (le patchwork fou)
06. Principe n° 4 : Tirer parti des surprises (la limonade)
07. Principe n° 5 : Créer le contexte (pilote dans l’avion)
II. Effectuation et processus entrepreneurial
08. Le processus entrepreneurial
09. L’incertitude, contexte de l’entrepreneuriat
10. L’entrepreneur, l’opportunité et le marché : de la découverte à la création
11. La conception de produits et la dynamique produit-marché en incertitude
III. L’effectuation en action
12. L’entrepreneur et son premier client
13. Piloter le projet entrepreneurial
14. Contextes d’utilisation de l’effectuation
IV. Pour aller plus loin
15. Quelques discussions autour de l’effectuation
16. L’effectuation et les autres approchesPermalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=200094 Réservation
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Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Management et Innovation Durable des Entreprises ALimentaires ENTREPRISES SIL 19.3 Papier 33004001027351 Consultable sur place Paris Maine Bibliothèque Sciences Économiques et Juridiques 434 SIL Papier 33004000645955 Empruntable
Titre : Effectuation : les principes de l'entrepreneuriat pour tous Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Silberzahn, Auteur Editeur : Pearson Année de publication : 2014 Collection : Management en action, ISSN 1968-5726 Importance : 1 vol. (174 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6589-7 Prix : 25 EUR Langues : Français (fre) Catégories : RAMEAU
Entrepreneurs (économie politique) ; Entreprises -- Création ; Aide à la décisionRésumé : Comment les entrepreneurs prennent-ils leurs décisions et comment développent-ils leur activité ? C'est ce que révèle l'effectuation qui repose sur cinq principes clés : démarrer avec ce que l'on a, raisonner en termes de perte acceptable, tirer parti des surprises, construire son projet en fonction des parties prenantes qui s'y engagent et transformer plutôt que découvrir son environnement. Enrichi d'outils pratiques et de cas concrets, cet ouvrage constitue un éclairage nouveau sur le processus de prise de décision dans la création d'entreprise. Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=189245 Effectuation : les principes de l'entrepreneuriat pour tous [texte imprimé] / Philippe Silberzahn, Auteur . - [S.l.] : Pearson, 2014 . - 1 vol. (174 p.) ; 24 cm. - (Management en action, ISSN 1968-5726) .
ISBN : 978-2-7440-6589-7 : 25 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : RAMEAU
Entrepreneurs (économie politique) ; Entreprises -- Création ; Aide à la décisionRésumé : Comment les entrepreneurs prennent-ils leurs décisions et comment développent-ils leur activité ? C'est ce que révèle l'effectuation qui repose sur cinq principes clés : démarrer avec ce que l'on a, raisonner en termes de perte acceptable, tirer parti des surprises, construire son projet en fonction des parties prenantes qui s'y engagent et transformer plutôt que découvrir son environnement. Enrichi d'outils pratiques et de cas concrets, cet ouvrage constitue un éclairage nouveau sur le processus de prise de décision dans la création d'entreprise. Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=189245 Réservation
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Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Paris Maine Bibliothèque Sciences Économiques et Juridiques 43 SIL Papier 33004000650435 Empruntable Un modèle d'entreprenariat : les start-up / Annabelle Bignon in Les cahiers français, n° 392 (mai-juin 2016)
[article]
in Les cahiers français > n° 392 (mai-juin 2016) . - 1 vol. (24-28 p.)
Titre : Un modèle d'entreprenariat : les start-up Type de document : texte imprimé Auteurs : Annabelle Bignon, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : 1 vol. (24-28 p.) Langues : Français (fre) Catégories : RAMEAU
Développement économique ; Internet -- Aspect économique ; Start-up ; Entreprises -- Stratégie ; Entrepreneurs (économie politique)Résumé : L'auteur insiste sur la recherche des start-up d'un modèle d'affaire à même de générer une forte croissance et souligne le profil singulier de leurs créateurs. Elle met également en avant l'importance d'une structure managériale privilégiant célérité dans l’exécution et capacité de changement permanent. Trois compétences apparaissent cardinales: la conception très élaborée du design, la maitrise de toutes les techniques - notamment numériques - productrices de croissance, l'aptitude enfin à tirer le meilleur du profit du traitement des données. Type de document : Article Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=186505 [article] Un modèle d'entreprenariat : les start-up [texte imprimé] / Annabelle Bignon, Auteur . - 2016 . - 1 vol. (24-28 p.).
Langues : Français (fre)
in Les cahiers français > n° 392 (mai-juin 2016) . - 1 vol. (24-28 p.)
Catégories : RAMEAU
Développement économique ; Internet -- Aspect économique ; Start-up ; Entreprises -- Stratégie ; Entrepreneurs (économie politique)Résumé : L'auteur insiste sur la recherche des start-up d'un modèle d'affaire à même de générer une forte croissance et souligne le profil singulier de leurs créateurs. Elle met également en avant l'importance d'une structure managériale privilégiant célérité dans l’exécution et capacité de changement permanent. Trois compétences apparaissent cardinales: la conception très élaborée du design, la maitrise de toutes les techniques - notamment numériques - productrices de croissance, l'aptitude enfin à tirer le meilleur du profit du traitement des données. Type de document : Article Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=186505 n° 370 - novembre 2015 - Paroles d'entrepreneurs #2 (Bulletin de Biofutur)
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