Catégories



Titre : AMDEC. Guide pratique. Type de document : texte imprimé Auteurs : G. Landy Editeur : Saint-Denis-La Plaine : Association française de normalisation (AFNOR) Année de publication : 2002 Importance : 209 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-475055-9 Prix : 31,73 Note générale : Annexes
Bibliographie
IllustrationsLangues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
ANALYSE DES SYSTEMES ; GESTION DE LA PRODUCTION ; SERVICE ; ENTREPRISE
Liste Plan de classement
19.9 (THEORIE-METHODES EN ENTREPRISE) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=67524 AMDEC. Guide pratique. [texte imprimé] / G. Landy . - Saint-Denis-La Plaine (Tour Europe 92049 PARIS-LA DEFENSE CEDEX 7 FRANCE) : Association française de normalisation (AFNOR), 2002 . - 209 p.
ISBN : 978-2-12-475055-9 : 31,73
Annexes
Bibliographie
Illustrations
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
ANALYSE DES SYSTEMES ; GESTION DE LA PRODUCTION ; SERVICE ; ENTREPRISE
Liste Plan de classement
19.9 (THEORIE-METHODES EN ENTREPRISE) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=67524 Exemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Économie ENTREPRISES LAN 19.9 Papier MAS-12599 Consultable sur place Le cas des services : recueil d'études de cas en management et marketing des services (2015)
Titre : Le cas des services : recueil d'études de cas en management et marketing des services Type de document : texte imprimé Auteurs : Madeleine Besson, Directeur ; Lyvie Guéret-Talon, Directeur ; Marianne Abramovici, Directeur Editeur : CORMELLES-LE-ROYAL : Editions EMS Année de publication : 2015 Collection : Etudes de cas Importance : 1 vol. (222 p.) Présentation : ill., graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84769-583-0 Prix : 24,50 EUR Note générale : Bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
SERVICE ; MARKETING ; CONSOMMATEUR ; RESSOURCES HUMAINES
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Résumé : Comment appréhender les grands enjeux du marketing et du management des services aujourd’hui ?
Cet ouvrage présente des études de cas volontairement variées, tant dans les contextes sectoriels que dans les défis stratégiques à relever.
Dix entreprises sont étudiées, PME ou multinationales, évoluant dans un environnement de service public ou bien rencontrant une forte concurrence.
Chaque situation engage une réflexion pratique et permet de tirer des leçons générales qui intéresseront toutes les entreprises orientées client.
Trois parties structurent l’ouvrage :
- le service comme avantage concurrentiel ;
- servuction, qualité de service et gestion des ressources humaines ;
- marketing des services, défis et perspectives pour les organisations hybrides.
La complémentarité des auteurs offre un panorama des grandes questions posées par le développement spectaculaire des activités de service.
Les cas pédagogiques présentés sont des cas réels d'entreprises. Chaque cas comporte un énoncé, des annexes et un corrigé détaillé.Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=171604 Le cas des services : recueil d'études de cas en management et marketing des services [texte imprimé] / Madeleine Besson, Directeur ; Lyvie Guéret-Talon, Directeur ; Marianne Abramovici, Directeur . - CORMELLES-LE-ROYAL : Editions EMS, 2015 . - 1 vol. (222 p.) : ill., graph. ; 24 cm. - (Etudes de cas) .
ISBN : 978-2-84769-583-0 : 24,50 EUR
Bibliogr.
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
SERVICE ; MARKETING ; CONSOMMATEUR ; RESSOURCES HUMAINES
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Résumé : Comment appréhender les grands enjeux du marketing et du management des services aujourd’hui ?
Cet ouvrage présente des études de cas volontairement variées, tant dans les contextes sectoriels que dans les défis stratégiques à relever.
Dix entreprises sont étudiées, PME ou multinationales, évoluant dans un environnement de service public ou bien rencontrant une forte concurrence.
Chaque situation engage une réflexion pratique et permet de tirer des leçons générales qui intéresseront toutes les entreprises orientées client.
Trois parties structurent l’ouvrage :
- le service comme avantage concurrentiel ;
- servuction, qualité de service et gestion des ressources humaines ;
- marketing des services, défis et perspectives pour les organisations hybrides.
La complémentarité des auteurs offre un panorama des grandes questions posées par le développement spectaculaire des activités de service.
Les cas pédagogiques présentés sont des cas réels d'entreprises. Chaque cas comporte un énoncé, des annexes et un corrigé détaillé.Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=171604 Exemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Management et Innovation Durable des Entreprises ALimentaires MARKETING-COMMERCE BES 23.1 Papier 33004001022527 Consultable sur place Cyclope 2006 : les marchés mondiaux (2006)
Titre : Cyclope 2006 : les marchés mondiaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Chalmin (1953-....), Directeur de publication Editeur : Paris : Economica Année de publication : 2006 Importance : XIV-740 p. Format : 26 x 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-5221-9 Prix : 115 EUR Langues : Français (fre) Catégories : RAMEAU
Commerce international ; Marchés d'exportation
Thésaurus Agro-alimentaire
MATIERE PREMIERE ; MARCHE ; CONSOMMATION ; COMMERCE ; PRIX ; PRODUCTION ; TRANSFORMATION ; DONNEES STATISTIQUES ; ECHANGE COMMERCIAL ; BOURSE ; SERVICE ; ENERGIE ; METAL ; PRODUIT DE LA MER ; PRODUIT ALIMENTAIRE ; PRODUIT AGRICOLE
Liste Plan de classement
27.10 (ECONOMIE INTERNATIONALE) [Classement Massy]Résumé : Panorama des tensions et des passions qui affectent les marchés internationaux et à travers eux l'économie mondiale. Analyse les négociations de l'OMC, la montée en puissance des risques climatiques, les grandes batailles boursières dans le domaine de l'énergie ou de l'acier ; présente les grands marchés, de l'art au zinc. Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=50114 Cyclope 2006 : les marchés mondiaux [texte imprimé] / Philippe Chalmin (1953-....), Directeur de publication . - Paris : Economica, 2006 . - XIV-740 p. ; 26 x 19 cm.
ISBN : 978-2-7178-5221-9 : 115 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : RAMEAU
Commerce international ; Marchés d'exportation
Thésaurus Agro-alimentaire
MATIERE PREMIERE ; MARCHE ; CONSOMMATION ; COMMERCE ; PRIX ; PRODUCTION ; TRANSFORMATION ; DONNEES STATISTIQUES ; ECHANGE COMMERCIAL ; BOURSE ; SERVICE ; ENERGIE ; METAL ; PRODUIT DE LA MER ; PRODUIT ALIMENTAIRE ; PRODUIT AGRICOLE
Liste Plan de classement
27.10 (ECONOMIE INTERNATIONALE) [Classement Massy]Résumé : Panorama des tensions et des passions qui affectent les marchés internationaux et à travers eux l'économie mondiale. Analyse les négociations de l'OMC, la montée en puissance des risques climatiques, les grandes batailles boursières dans le domaine de l'énergie ou de l'acier ; présente les grands marchés, de l'art au zinc. Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=50114 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Économie ECONOMIE CHA 27.10 Papier MAS-12793 Consultable sur place Paris Claude Bernard Bibliothèque ECONOMIE (Noir) P2006/452 Papier 33004000296395 Empruntable Cyclope 2015 : Les marchés mondiaux. "Pour qui sonne le glas ?" (2015)
Titre : Cyclope 2015 : Les marchés mondiaux. "Pour qui sonne le glas ?" Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Chalmin (1953-....), Directeur Editeur : Paris : Economica Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (XIX-783 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-6801-2 Prix : 139 EUR Langues : Français (fre) Catégories : Liste Plan de classement
27.10 (ECONOMIE INTERNATIONALE) [Classement Massy]
Thésaurus Agro-alimentaire
MARCHE ; AGRICULTURE ; PRODUIT DE LA MER ; METAL ; ENERGIE ; INDUSTRIE ; SERVICE ; MATIERE PREMIERE ; MONNAIE ; FINANCES ; COMMERCE INTERNATIONALRésumé : En ce début de 2015, ils sont nombreux les glas à sonner sur les champs de bataille de guerres de plus en plus ouvertes, de l’Ukraine à la Syrie, sur les marchés du pétrole ou du minerai de fer, dans les couloirs feutrés de Genève, Bruxelles ou Washington…
« Pour qui sonne le glas ? », le titre de l’œuvre d’Ernest Hemingway publiée en 1940 mais qui a pour théâtre l’une des plus cruelles guerres civiles de l’histoire, la guerre d’Espagne, se prête bien aux interrogations qui sont celles des auteurs de Cyclope en matière de géopolitique, d’économie et d’analyse des grands marchés de la planète, du monde des commodités au sens le plus large, de l’art au zirconium.
Cyclope est rédigé depuis 1986 par une équipe internationale d’une soixantaine d’experts réunis autour de Philippe Chalmin, professeur à l’Université Paris-Dauphine.
Publié en français, en anglais et pour partie en chinois, il bénéficie du soutien de nombreuses entreprises françaises et internationales.Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=181903 Cyclope 2015 : Les marchés mondiaux. "Pour qui sonne le glas ?" [texte imprimé] / Philippe Chalmin (1953-....), Directeur . - Paris : Economica, 2015 . - 1 vol. (XIX-783 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 26 cm.
ISBN : 978-2-7178-6801-2 : 139 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Liste Plan de classement
27.10 (ECONOMIE INTERNATIONALE) [Classement Massy]
Thésaurus Agro-alimentaire
MARCHE ; AGRICULTURE ; PRODUIT DE LA MER ; METAL ; ENERGIE ; INDUSTRIE ; SERVICE ; MATIERE PREMIERE ; MONNAIE ; FINANCES ; COMMERCE INTERNATIONALRésumé : En ce début de 2015, ils sont nombreux les glas à sonner sur les champs de bataille de guerres de plus en plus ouvertes, de l’Ukraine à la Syrie, sur les marchés du pétrole ou du minerai de fer, dans les couloirs feutrés de Genève, Bruxelles ou Washington…
« Pour qui sonne le glas ? », le titre de l’œuvre d’Ernest Hemingway publiée en 1940 mais qui a pour théâtre l’une des plus cruelles guerres civiles de l’histoire, la guerre d’Espagne, se prête bien aux interrogations qui sont celles des auteurs de Cyclope en matière de géopolitique, d’économie et d’analyse des grands marchés de la planète, du monde des commodités au sens le plus large, de l’art au zirconium.
Cyclope est rédigé depuis 1986 par une équipe internationale d’une soixantaine d’experts réunis autour de Philippe Chalmin, professeur à l’Université Paris-Dauphine.
Publié en français, en anglais et pour partie en chinois, il bénéficie du soutien de nombreuses entreprises françaises et internationales.Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=181903 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Mission ouverture sociale ECONOMIE CHA 27.10 Papier 33004000617061 Consultable sur place Paris Claude Bernard Bibliothèque ECONOMIE (Noir) P2015/215 Papier 33004001154783 Empruntable
Titre : Design for six sigma. Launching new products and services without failure. Type de document : texte imprimé Auteurs : G. Tennant Editeur : ALDERSHOT : Gower Publishing Année de publication : 2002 Importance : 195 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-566-08434-8 Prix : 107,33 Note générale : Annexes
Illustrations
IndexLangues : Anglais (eng) Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
INNOVATION ; CREATIVITE ; STRATEGIE DE L'ENTREPRISE ; PRODUIT NOUVEAU ; SERVICE ; GESTION DE PROJET
Liste Plan de classement
21.3 (GESTION DE LA RECHERCHE ET DE L'INNOVATION) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=66579 Design for six sigma. Launching new products and services without failure. [texte imprimé] / G. Tennant . - ALDERSHOT : Gower Publishing, 2002 . - 195 p.
ISBN : 978-0-566-08434-8 : 107,33
Annexes
Illustrations
Index
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
INNOVATION ; CREATIVITE ; STRATEGIE DE L'ENTREPRISE ; PRODUIT NOUVEAU ; SERVICE ; GESTION DE PROJET
Liste Plan de classement
21.3 (GESTION DE LA RECHERCHE ET DE L'INNOVATION) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=66579 Exemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Économie RECHERCHE-DEVELOPPEMENT TEN 21.3 Papier MAS-11567 Consultable sur place PermalinkGuide des bonnes pratiques pour la fabrication d'aliments minéraux pour animaux / Association professionnelle des fabricants de compléments pour l'alimentation animale (2010)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink