Catégories



Les achats d'amidon dans une entreprise agro - alimentaire européenne : étude stratégique / Cécile Archer (1998)
Titre : Les achats d'amidon dans une entreprise agro - alimentaire européenne : étude stratégique Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Archer Editeur : Paris : INA P-G Année de publication : 1998 Importance : 50 p. Format : 30 cm Note générale : 1998 Langues : Français (fre) Catégories : Resagri
Amidon ; Production animale ; Marketing ; DaaType de document : Mémoire Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=27808 Les achats d'amidon dans une entreprise agro - alimentaire européenne : étude stratégique [texte imprimé] / Cécile Archer . - Paris : INA P-G, 1998 . - 50 p. ; 30 cm.
1998
Langues : Français (fre)
Catégories : Resagri
Amidon ; Production animale ; Marketing ; DaaType de document : Mémoire Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=27808 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Paris Claude Bernard Magasin MAGASIN DAA PDAA99/130 Papier mq33373 Empruntable Agricultural marketing in a transmigration area in Sumatra (1989)
Titre : Agricultural marketing in a transmigration area in Sumatra Type de document : texte imprimé Editeur : Bogor : Coarse grain, pulses, roots, and tuber crops Année de publication : 1989 Importance : 72 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-979-8059-15-5 Note générale : 1989 Langues : Anglais (eng) Catégories : Resagri
Marketing ; Politique agricoleType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=21237 Agricultural marketing in a transmigration area in Sumatra [texte imprimé] . - Bogor : Coarse grain, pulses, roots, and tuber crops, 1989 . - 72 p. ; 25 cm.
ISBN : 978-979-8059-15-5
1989
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Resagri
Marketing ; Politique agricoleType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=21237 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Paris Claude Bernard Bibliothèque ET. ECO. REG. : ASIE (Noir) P89/543 Papier 33004000042377 Empruntable
Titre : Assistant chef de produit Pépito et Dinosaurus Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Laure Rabilloud Editeur : Paris : INA P-G Année de publication : 1998 Importance : 22 p. Format : 30 cm Note générale : 1998 Langues : Français (fre) Catégories : Resagri
Marketing ; Biscuit ; DaaType de document : Mémoire Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=27780 Assistant chef de produit Pépito et Dinosaurus [texte imprimé] / Marie-Laure Rabilloud . - Paris : INA P-G, 1998 . - 22 p. ; 30 cm.
1998
Langues : Français (fre)
Catégories : Resagri
Marketing ; Biscuit ; DaaType de document : Mémoire Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=27780 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Paris Claude Bernard Magasin MAGASIN DAA PDAA99/101 Papier 33004000091598 Empruntable
Titre : L'audace et le marché : l'invention du marketing aux Etats-Unis Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard S. Tedlow ; J.-M. Hallagues, Traducteur Editeur : Paris : O. Jacob Année de publication : 1997 Importance : 1 vol. (431 p.) Présentation : couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7381-0429-8 Note générale : Bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; ETATS-UNIS ; HISTOIRE
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]
Resagri
Marketing ; Histoire economique ; UsaType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=30577 L'audace et le marché : l'invention du marketing aux Etats-Unis [texte imprimé] / Richard S. Tedlow ; J.-M. Hallagues, Traducteur . - Paris : O. Jacob, 1997 . - 1 vol. (431 p.) : couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-7381-0429-8
Bibliogr.
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; ETATS-UNIS ; HISTOIRE
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]
Resagri
Marketing ; Histoire economique ; UsaType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=30577 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Bibliothèque MARKETING-COMMERCE TED 23.1 Papier 33004000575939 Empruntable Paris Claude Bernard Bib. Economie ECO 2030 Papier mq36675 Empruntable sous conditions Les consommateurs et les produits de la mer : motivation. Juillet 1985 / Fonds d'intervention et d'organisation des marchés des produits de la pêche maritime et des cultures marines (1985)
Titre : Les consommateurs et les produits de la mer : motivation. Juillet 1985 Type de document : texte imprimé Auteurs : Fonds d'intervention et d'organisation des marchés des produits de la pêche maritime et des cultures marines Année de publication : 1985 Importance : 199 p. Format : 28 cm Note générale : 1985 Langues : Français (fre) Catégories : Resagri
Produit de la mer ; Marketing ; ConsommateurType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=19330 Les consommateurs et les produits de la mer : motivation. Juillet 1985 [texte imprimé] / Fonds d'intervention et d'organisation des marchés des produits de la pêche maritime et des cultures marines . - 1985 . - 199 p. ; 28 cm.
1985
Langues : Français (fre)
Catégories : Resagri
Produit de la mer ; Marketing ; ConsommateurType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=19330 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Paris Claude Bernard Magasin MAGASIN P85/473 Papier 33004000205131 Empruntable La démarche marketing dans l'entreprise : aspects dynamiques et cycliques du programme marketing / Jean Irigaray (1988)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkEconomie et marketing alimentaires : actes du colloque des 20 et 21 juin 1997 Enita Clermont-Ferrand / École nationale d'ingénieurs des travaux agricoles (1999)
PermalinkPermalinkEtude sur la distribution des produits de la mer dans le circuit des grandes surfaces : situation, problèmes et attentes / Fonds d'intervention et d'organisation des marchés des produits de la pêche maritime et des cultures marines (1984)
PermalinkPermalinkPermalinkLes grands auteurs en marketing (2001)
PermalinkPermalinkLancement de produits d'assurance et organisation d'une campagne de communication au Crédit Lyonnais / Pauline Segrestin (1993)
PermalinkLe marché des aliments pour animaux familiers en France : analyse socio-économique et approche mercatique / Jacques Binois (1994)
PermalinkLes marchés grainiers de demain / CNIH Florale et Ornementale et des Pépinières non forestières Elysées 2000 (1986)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkMarketing des produits agro-alimentaires : spécificités du secteur, stratégies, plans d'actions / Lucie Sirieix (2004)
PermalinkPermalinkLe panel interne Danone : panel de consommateurs, outil d'étude marketing pour l'optimisation de formules / Olivia Yedikardachian (1994)
PermalinkLe panorama économique des P.A.I. : approche marketing des produits alimentaires intermédiaires (1993)
PermalinkPermalinkProducteurs et distributeurs alimentaires face à l'enjeu des marques : Les défis stratégiques et financiers / Eric Bain-Thouverez (1994)
PermalinkPermalinkLes promotions distributeurs sur le marché de la pâtisserie industrielle cas : Lu - Vandamme / Emilie David (1998)
PermalinkProposition d'un concept de fidélisation des artisans boulangers pâtissiers clients d'Artisal à travers l'étude des produits et outils marketing de service / Sophie Burdeau (1994)
PermalinkLa publicité est-elle toujours l'arme absolue ? Plaidoyer pour une communication efficace / Michel Hébert (1997)
PermalinkPermalinkRéinventer l'innovation : Rompez avec les idées reçues et ressuscitez l'envie ! / Brice Auckenthaler (1997)
PermalinkPermalinkLe rosier face aux consommateurs : la consommation, souhaits et perspectives de développement / CNIH Florale et Ornementale et des Pépinières non forestières Elysées 2000 (1986)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkDes technologies, des marchés et des hommes : pratiques et perspectives du management des ressources technologiques / Jacques Morin (1992)
PermalinkPermalink