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101 design methods : a structured approach for driving innovation in your organization / Vijay Kumar (2013)
Titre : 101 design methods : a structured approach for driving innovation in your organization Type de document : texte imprimé Auteurs : Vijay Kumar, Auteur Editeur : Wiley Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (X, 326 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-1-118-08346-8 Langues : Anglais (eng) Catégories : Liste Plan de classement
436 (MARKETING) [Classement Paris Maine]
RAMEAU
Innovations ; Marketing ; Planification stratégiqueRésumé : Cette ouvrage décrit étape par étape la mise en place de la planification d’innovation à succès. De la pratique de création de nouveaux produits aux services et expériences clients en tant que science plutôt qu’art, il fournit une collection d’outils collaboratifs aidant à planifier et à définir de nouvelles offres pertinentes. Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=171135 101 design methods : a structured approach for driving innovation in your organization [texte imprimé] / Vijay Kumar, Auteur . - [S.l.] : Wiley, 2013 . - 1 vol. (X, 326 p.) : ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-1-118-08346-8
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Liste Plan de classement
436 (MARKETING) [Classement Paris Maine]
RAMEAU
Innovations ; Marketing ; Planification stratégiqueRésumé : Cette ouvrage décrit étape par étape la mise en place de la planification d’innovation à succès. De la pratique de création de nouveaux produits aux services et expériences clients en tant que science plutôt qu’art, il fournit une collection d’outils collaboratifs aidant à planifier et à définir de nouvelles offres pertinentes. Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=171135 Réservation
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Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Paris Maine Bibliothèque Sciences Économiques et Juridiques 436 KUM Papier 33004000703432 Empruntable
Titre : Aliments, santé et marketing : stratégie pour un marketing éthique Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Ouillet, Auteur Mention d'édition : [2e éd. remaniée, enrichie et réactualisée] Editeur : Paris : Éd. France agricole Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (XXVII-252 p. dont 8 p. de pl.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85557-233-8 Prix : 39 EUR Note générale : La couverture porte en plus : "audit de l'environnement de l'entreprise et concurrentiel, définition d'une stratégie de lancement, mix marketing et pour tous les acteurs du secteur alimentaire" Langues : Français (fre) Catégories : RAMEAU
Aliments fonctionnels -- Commercialisation -- France ; Marketing
Thésaurus Agrovoc
Santé publique
Liste Plan de classement
436 (MARKETING) [Classement Paris Maine]Résumé : L'auteur propose aux acteurs du secteur agroalimentaire une démarche "marketing santé" efficace pour réfléchir aux gammes de produits qu'ils souhaitent adapter et à celles qu'ils pourraient lancer :
audit de l'environnement ;
étude de la concurrence ;
analyse des caractéristiques des ingrédients qui composent ou composeront un aliment santé de qualité ;
choix d'une stratégie : définition d'un concept produit, d'un positionnement, d'une cible ;
actions mix marketing à déployer : produit, prix, place, promotion.
L'ouvrage est éclairé par de nombreux cas pratiques.Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=161792 Aliments, santé et marketing : stratégie pour un marketing éthique [texte imprimé] / Christian Ouillet, Auteur . - [2e éd. remaniée, enrichie et réactualisée] . - Paris : Éd. France agricole, 2012 . - 1 vol. (XXVII-252 p. dont 8 p. de pl.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-85557-233-8 : 39 EUR
La couverture porte en plus : "audit de l'environnement de l'entreprise et concurrentiel, définition d'une stratégie de lancement, mix marketing et pour tous les acteurs du secteur alimentaire"
Langues : Français (fre)
Catégories : RAMEAU
Aliments fonctionnels -- Commercialisation -- France ; Marketing
Thésaurus Agrovoc
Santé publique
Liste Plan de classement
436 (MARKETING) [Classement Paris Maine]Résumé : L'auteur propose aux acteurs du secteur agroalimentaire une démarche "marketing santé" efficace pour réfléchir aux gammes de produits qu'ils souhaitent adapter et à celles qu'ils pourraient lancer :
audit de l'environnement ;
étude de la concurrence ;
analyse des caractéristiques des ingrédients qui composent ou composeront un aliment santé de qualité ;
choix d'une stratégie : définition d'un concept produit, d'un positionnement, d'une cible ;
actions mix marketing à déployer : produit, prix, place, promotion.
L'ouvrage est éclairé par de nombreux cas pratiques.Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=161792 Réservation
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Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Grignon Bibliothèque IAA-ECONOMIE (Blanc) G2014/153 Papier 33004001133332 Empruntable Paris Maine Bibliothèque Sciences Économiques et Juridiques 436 OUI Papier 33004000691900 Empruntable Branding management : branding et e-branding ; la marque, de l'idée à l'action - 3ème édition / Georges Lewi (2012)
Titre : Branding management : branding et e-branding ; la marque, de l'idée à l'action - 3ème édition Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Lewi, Auteur ; Jérôme Lacoeuilhe, Auteur Mention d'édition : 3e édition Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2012 Importance : 549 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7622-0 Langues : Français (fre) Catégories : Liste Plan de classement
436 (MARKETING) [Classement Paris Maine]
Thésaurus Agrovoc
Marque commerciale ; Marketing ; Communication
Thésaurus Agro-alimentaire
CONSOMMATEUR
Autres descripteurs
STRATEGIERésumé : Branding management s'est imposé en France comme le leader des ouvrages consacrés à la marque et à sa gestion.Il présente l’ensemble des réflexions de fond et des préconisations des meilleurs spécialistes américains et européens. méthodes et débats s’appuyant sur les exemples de quelque 500 marques, analysés comme d’authentiques « case studies ». Le livre propose dans chaque chapitre une analyse des concepts-clés, prolongée par un résumé, des exercices et un mini cas.
Cette troisième édition analyse et illustre la nouvelle réalité issue du passage du branding au e-branding. Pour les entreprises « classiques » qui avaient déjà des marques fortes, c’est un bouleversement; pour les « pure players », les marques seulement présentes sur le Web, ce sont des règles à inventer. Impossible d’aborder le marketing, le comportement du consommateur, la distribution ou la valeur des entreprises sans évoquer le pouvoir de la marque « off line » ou « on line ».Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=169166 Branding management : branding et e-branding ; la marque, de l'idée à l'action - 3ème édition [texte imprimé] / Georges Lewi, Auteur ; Jérôme Lacoeuilhe, Auteur . - 3e édition . - Paris : Pearson Education, 2012 . - 549 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7440-7622-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Liste Plan de classement
436 (MARKETING) [Classement Paris Maine]
Thésaurus Agrovoc
Marque commerciale ; Marketing ; Communication
Thésaurus Agro-alimentaire
CONSOMMATEUR
Autres descripteurs
STRATEGIERésumé : Branding management s'est imposé en France comme le leader des ouvrages consacrés à la marque et à sa gestion.Il présente l’ensemble des réflexions de fond et des préconisations des meilleurs spécialistes américains et européens. méthodes et débats s’appuyant sur les exemples de quelque 500 marques, analysés comme d’authentiques « case studies ». Le livre propose dans chaque chapitre une analyse des concepts-clés, prolongée par un résumé, des exercices et un mini cas.
Cette troisième édition analyse et illustre la nouvelle réalité issue du passage du branding au e-branding. Pour les entreprises « classiques » qui avaient déjà des marques fortes, c’est un bouleversement; pour les « pure players », les marques seulement présentes sur le Web, ce sont des règles à inventer. Impossible d’aborder le marketing, le comportement du consommateur, la distribution ou la valeur des entreprises sans évoquer le pouvoir de la marque « off line » ou « on line ».Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=169166 Réservation
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Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Paris Maine Bibliothèque Sciences Économiques et Juridiques 436 LEW Papier 33004000695414 Empruntable
Titre : Community management : fédérer des communautés sur les médias sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Cordina, Auteur ; David Fayon, Auteur Editeur : Pearson Année de publication : 2013 Collection : Village mondial, ISSN 2107-2620 Importance : 1 vol. (XVI-239 p.) Présentation : graph., ill., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6551-4 Prix : 25 EUR Langues : Français (fre) Catégories : RAMEAU
Animateurs de communautés virtuelles ; Marketing sur Internet ; Médias sociaux ; Communication en marketing
Liste Plan de classement
436 (MARKETING) [Classement Paris Maine]Résumé : Le community management est au cœur des nouvelles stratégies marketing. Métier en pleine explosion, il consiste à animer et fédérer des communautés en ligne pour le compte d’organisations ou de marques, et à maîtriser les médias sociaux, les notions de CRM, d'identité de marque et de culture d'entreprise.
S’appuyant entre autres études sur une enquête menée par RegionsJob et Anov Agency autour de la fonction de community manager, l’ouvrage liste les actions à mettre en place au quotidien : organisation de contenu et prévention de crise, animation d’une communauté, acquisition d’audience et fidélisation, retour sur investissement des actions. Il donne également des pistes de stratégie, veille et présence sur les médias sociaux.Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=169567 Community management : fédérer des communautés sur les médias sociaux [texte imprimé] / Paul Cordina, Auteur ; David Fayon, Auteur . - [S.l.] : Pearson, 2013 . - 1 vol. (XVI-239 p.) : graph., ill., couv. ill. ; 24 cm. - (Village mondial, ISSN 2107-2620) .
ISBN : 978-2-7440-6551-4 : 25 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : RAMEAU
Animateurs de communautés virtuelles ; Marketing sur Internet ; Médias sociaux ; Communication en marketing
Liste Plan de classement
436 (MARKETING) [Classement Paris Maine]Résumé : Le community management est au cœur des nouvelles stratégies marketing. Métier en pleine explosion, il consiste à animer et fédérer des communautés en ligne pour le compte d’organisations ou de marques, et à maîtriser les médias sociaux, les notions de CRM, d'identité de marque et de culture d'entreprise.
S’appuyant entre autres études sur une enquête menée par RegionsJob et Anov Agency autour de la fonction de community manager, l’ouvrage liste les actions à mettre en place au quotidien : organisation de contenu et prévention de crise, animation d’une communauté, acquisition d’audience et fidélisation, retour sur investissement des actions. Il donne également des pistes de stratégie, veille et présence sur les médias sociaux.Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=169567 Réservation
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Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Paris Maine Bibliothèque Sciences Économiques et Juridiques 436 COR Papier 33004000702178 Empruntable Le community management : stratégies et bonnes pratiques pour interagir avec vos communautés / Catherine Ertzscheid (2010)
Titre : Le community management : stratégies et bonnes pratiques pour interagir avec vos communautés Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Ertzscheid, Auteur ; Benoît Faverial, Auteur ; Sylvain Guéguen, Auteur Editeur : [Paris] : Diateino Année de publication : 2010 Collection : Médias sociaux, ISSN 2111-0158 Importance : 1 vol. (263 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-018-8 Prix : 20 EUR Langues : Français (fre) Catégories : RAMEAU
Réseaux sociaux (Internet) ; Marketing sur internet -- Guides pratiques et mémentos ; Communication en marketing -- Guides pratiques et mémentos ; Animateurs de communautés virtuelles
Liste Plan de classement
436 (MARKETING) [Classement Paris Maine]Résumé : Le rôle du community manager consiste à orchestrer l’activité de ces groupes en ligne pour développer l’entreprise. Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=169566 Le community management : stratégies et bonnes pratiques pour interagir avec vos communautés [texte imprimé] / Catherine Ertzscheid, Auteur ; Benoît Faverial, Auteur ; Sylvain Guéguen, Auteur . - [Paris] : Diateino, 2010 . - 1 vol. (263 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Médias sociaux, ISSN 2111-0158) .
ISBN : 978-2-35456-018-8 : 20 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : RAMEAU
Réseaux sociaux (Internet) ; Marketing sur internet -- Guides pratiques et mémentos ; Communication en marketing -- Guides pratiques et mémentos ; Animateurs de communautés virtuelles
Liste Plan de classement
436 (MARKETING) [Classement Paris Maine]Résumé : Le rôle du community manager consiste à orchestrer l’activité de ces groupes en ligne pour développer l’entreprise. Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=169566 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Paris Maine Bibliothèque Sciences Économiques et Juridiques 436 ERT Papier 33004000702160 Empruntable PermalinkPermalinkPermalinkLe lobbying à rebours : l'influence du politique sur la stratégie des grandes entreprises / Cornelia Woll (2011)
PermalinkPermalinkMarketing de l'agro-alimentaire : environnement, stratégies et plans d'action / Philippe Aurier (2016)
PermalinkPermalinkMarketing et Génération Z : Nouveaux modes de consommation et stratégies de marque / Elodie Gentina (2016)
PermalinkPermalinkPermalinkMarketing mobile et communication publique : nouvel enjeu et solutions techniques / Florence Jacob (impr. 2014)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLa responsabilité sociale des entreprises : défis, risques et nouvelles pratiques / Cercle de l'entreprise et du management (2012)
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