Détail de l'auteur
Auteur C. Huffman |
Documents disponibles écrits par cet auteur



The why of consumption. Contemporary perspectives on consumer motives, goals, and desires. / S. Ratneshwar (2003)
Titre : The why of consumption. Contemporary perspectives on consumer motives, goals, and desires. Type de document : texte imprimé Auteurs : S. Ratneshwar, Editeur scientifique ; D.G. Mick, Editeur scientifique ; C. Huffman, Editeur scientifique Editeur : Londres : Routledge Année de publication : 2003 Importance : 330 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-415-31617-0 Prix : 46,56 Note générale : Bibliographie
Illustrations
IndexLangues : Anglais (eng) Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; ATTITUDE DE CONSOMMATION ; ETUDE DE MARCHE ; PUBLICITE ; DISTRIBUTION ; COMMUNICATION ; PSYCHOLOGIE
Liste Plan de classement
5.4 (COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=66996 The why of consumption. Contemporary perspectives on consumer motives, goals, and desires. [texte imprimé] / S. Ratneshwar, Editeur scientifique ; D.G. Mick, Editeur scientifique ; C. Huffman, Editeur scientifique . - Londres : Routledge, 2003 . - 330 p.
ISBN : 978-0-415-31617-0 : 46,56
Bibliographie
Illustrations
Index
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; ATTITUDE DE CONSOMMATION ; ETUDE DE MARCHE ; PUBLICITE ; DISTRIBUTION ; COMMUNICATION ; PSYCHOLOGIE
Liste Plan de classement
5.4 (COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=66996 Exemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Économie ALIMENTATION-NUTRITION RAT 5.4 Papier MAS-12039 Consultable sur place