Détail de l'auteur
Auteur Y. Chirouze |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Le marketing : les études préalables à la prise de décision. Type de document : texte imprimé Auteurs : Y. Chirouze Editeur : Paris : Ellipses Année de publication : 1993 Collection : Enseignement supérieur tertiaire Importance : 224 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7298-4320-5 Note générale : Annexes
Bibliographie
IllustrationsLangues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; ETUDE DE MARCHE
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=64681 Le marketing : les études préalables à la prise de décision. [texte imprimé] / Y. Chirouze . - Paris : Ellipses, 1993 . - 224 p.. - (Enseignement supérieur tertiaire) .
ISBN : 978-2-7298-4320-5
Annexes
Bibliographie
Illustrations
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; ETUDE DE MARCHE
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=64681 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Bibliothèque MARKETING-COMMERCE CHI 23.1 Papier 33004000575624 Empruntable
Titre : Le marketing, études et stratégies. Type de document : texte imprimé Auteurs : Y. Chirouze Editeur : Paris : Ellipses Année de publication : 2003 Collection : Transversale Importance : 719 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7298-1421-2 Prix : 40,15 Note générale : Bibliographie
Illustrations
IndexLangues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; ANALYSE DES DONNEES ; STRATEGIE DE L'ENTREPRISE ; COMMUNICATION ; ETUDE DE MARCHE ; ENQUETE ; ATTITUDE DE CONSOMMATION ; SEGMENTATION DE MARCHE ; PRODUIT NOUVEAU ; PUBLICITE ; DISTRIBUTION
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=67362 Le marketing, études et stratégies. [texte imprimé] / Y. Chirouze . - Paris : Ellipses, 2003 . - 719 p.. - (Transversale) .
ISBN : 978-2-7298-1421-2 : 40,15
Bibliographie
Illustrations
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; ANALYSE DES DONNEES ; STRATEGIE DE L'ENTREPRISE ; COMMUNICATION ; ETUDE DE MARCHE ; ENQUETE ; ATTITUDE DE CONSOMMATION ; SEGMENTATION DE MARCHE ; PRODUIT NOUVEAU ; PUBLICITE ; DISTRIBUTION
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=67362 Exemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Économie MARKETING-COMMERCE CHI 23.1 Papier MAS-12436 Consultable sur place