Détail de l'auteur
Auteur A. Jolibert |
Documents disponibles écrits par cet auteur



1ère conférence annuelle de l'A.F.M. Association Française du Marketing. 6ème séminaire de la recherche en méthodologie appliquée au marketing (29/04/1985 - 30/04/1985, Le Touquet, France). / A. Jolibert (1985)
Titre : 1ère conférence annuelle de l'A.F.M. Association Française du Marketing. 6ème séminaire de la recherche en méthodologie appliquée au marketing (29/04/1985 - 30/04/1985, Le Touquet, France). Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Jolibert, Coordinateur ; M. Vandaele, Coordinateur Editeur : Association Française du Marketing Année de publication : 1985 Importance : 365 p. Note générale : Bibliographie
Illustrations
IndexLangues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
CONGRES ; MARKETING ; PRODUIT NOUVEAU ; DISTRIBUTION ; EUROPE ; MARQUE ; PUBLICITE ; SEGMENTATION DE MARCHE ; COMMUNICATION
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Note de contenu : Sous le patronage de la Fondation Nationale pour L'Enseignement de la Gestion des Entreprises. Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=62279 1ère conférence annuelle de l'A.F.M. Association Française du Marketing. 6ème séminaire de la recherche en méthodologie appliquée au marketing (29/04/1985 - 30/04/1985, Le Touquet, France). [texte imprimé] / A. Jolibert, Coordinateur ; M. Vandaele, Coordinateur . - [S.l.] : Association Française du Marketing, 1985 . - 365 p.
Bibliographie
Illustrations
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
CONGRES ; MARKETING ; PRODUIT NOUVEAU ; DISTRIBUTION ; EUROPE ; MARQUE ; PUBLICITE ; SEGMENTATION DE MARCHE ; COMMUNICATION
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Note de contenu : Sous le patronage de la Fondation Nationale pour L'Enseignement de la Gestion des Entreprises. Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=62279 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Bibliothèque MARKETING-COMMERCE JOL 23.1 Papier 33004000576242 Empruntable
Titre : Marketing research. Méthodes de recherche et d'études en marketing. Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Jolibert ; P. Jourdan Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2006 Collection : Gestion sup. Marketing. Communication Importance : 600 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007882-0 Prix : 40 Note générale : Bibliographie
Illustrations
IndexLangues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; MARCHE ; ECHANTILLONNAGE ; MODELE MATHEMATIQUE ; ANALYSE MULTIDIMENSIONNELLE ; ETUDE DE MARCHE ; ENQUETE ; ANALYSE STATISTIQUE ; EXPERIMENTATION
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=67695 Marketing research. Méthodes de recherche et d'études en marketing. [texte imprimé] / A. Jolibert ; P. Jourdan . - Paris : Dunod, 2006 . - 600 p.. - (Gestion sup. Marketing. Communication) .
ISBN : 978-2-10-007882-0 : 40
Bibliographie
Illustrations
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; MARCHE ; ECHANTILLONNAGE ; MODELE MATHEMATIQUE ; ANALYSE MULTIDIMENSIONNELLE ; ETUDE DE MARCHE ; ENQUETE ; ANALYSE STATISTIQUE ; EXPERIMENTATION
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=67695 Exemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Économie MARKETING-COMMERCE JOL 23.1 Papier MAS-12791 Consultable sur place Valeur relative des éléments d'information dans le processus d'évaluation des produits par le consommateur. Un modèle conceptuel et vérifications empiriques. Deuxième partie : développement d'un modèle conceptuel de la valeur relative des éléments d'information dans le processus d'évaluation des produits par le consommateur. / W.-J. Jun (06/07/1982)
Titre : Valeur relative des éléments d'information dans le processus d'évaluation des produits par le consommateur. Un modèle conceptuel et vérifications empiriques. Deuxième partie : développement d'un modèle conceptuel de la valeur relative des éléments d'information dans le processus d'évaluation des produits par le consommateur. Type de document : texte imprimé Auteurs : W.-J. Jun ; A. Jolibert, Directeur de thèse Editeur : Université des Sciences Sociales de Grenoble Année de publication : 06/07/1982 Importance : p. 133 à p. 202 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
QUALITE ; CONSOMMATEUR ; MODELISATION ; INFORMATION ; MESUREType de document : Thèse Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=69600 Valeur relative des éléments d'information dans le processus d'évaluation des produits par le consommateur. Un modèle conceptuel et vérifications empiriques. Deuxième partie : développement d'un modèle conceptuel de la valeur relative des éléments d'information dans le processus d'évaluation des produits par le consommateur. [texte imprimé] / W.-J. Jun ; A. Jolibert, Directeur de thèse . - [S.l.] : Université des Sciences Sociales de Grenoble, 06/07/1982 . - p. 133 à p. 202.
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
QUALITE ; CONSOMMATEUR ; MODELISATION ; INFORMATION ; MESUREType de document : Thèse Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=69600 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Bibliothèque Thèses Massy THE 1982 JUN Papier 33004000601438 Empruntable Valeur relative des éléments d'information dans le processus d'évaluation des produits par le consommateur. Un modèle conceptuel et vérifications empiriques. Première partie : La perception de la qualité ; revue critique de la littérature. / W.-J. Jun (06/07/1982)
Titre : Valeur relative des éléments d'information dans le processus d'évaluation des produits par le consommateur. Un modèle conceptuel et vérifications empiriques. Première partie : La perception de la qualité ; revue critique de la littérature. Type de document : texte imprimé Auteurs : W.-J. Jun ; A. Jolibert, Directeur de thèse Editeur : Université des Sciences Sociales de Grenoble Année de publication : 06/07/1982 Importance : 132 p. Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
QUALITE ; CONSOMMATEUR ; MODELISATION ; INFORMATION ; MESUREType de document : Thèse Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=69599 Valeur relative des éléments d'information dans le processus d'évaluation des produits par le consommateur. Un modèle conceptuel et vérifications empiriques. Première partie : La perception de la qualité ; revue critique de la littérature. [texte imprimé] / W.-J. Jun ; A. Jolibert, Directeur de thèse . - [S.l.] : Université des Sciences Sociales de Grenoble, 06/07/1982 . - 132 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
QUALITE ; CONSOMMATEUR ; MODELISATION ; INFORMATION ; MESUREType de document : Thèse Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=69599 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Bibliothèque Thèses Massy THE 1982 JUN Papier 33004000601420 Empruntable Valeur relative des éléments d'information dans le processus d'évaluation des produits par le consommateur. Un modèle conceptuel et vérifications empiriques. Troisième partie : vérification empirique du modèle proposé. / W.-J. Jun (06/07/1982)
Titre : Valeur relative des éléments d'information dans le processus d'évaluation des produits par le consommateur. Un modèle conceptuel et vérifications empiriques. Troisième partie : vérification empirique du modèle proposé. Type de document : texte imprimé Auteurs : W.-J. Jun ; A. Jolibert, Directeur de thèse Editeur : Université des Sciences Sociales de Grenoble Année de publication : 06/07/1982 Importance : p. 203 à p. 358 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
QUALITE ; CONSOMMATEUR ; MODELISATION ; INFORMATION ; MESUREType de document : Thèse Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=69601 Valeur relative des éléments d'information dans le processus d'évaluation des produits par le consommateur. Un modèle conceptuel et vérifications empiriques. Troisième partie : vérification empirique du modèle proposé. [texte imprimé] / W.-J. Jun ; A. Jolibert, Directeur de thèse . - [S.l.] : Université des Sciences Sociales de Grenoble, 06/07/1982 . - p. 203 à p. 358.
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
QUALITE ; CONSOMMATEUR ; MODELISATION ; INFORMATION ; MESUREType de document : Thèse Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=69601 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Bibliothèque Thèses Massy THE 1982 JUN Papier 33004000601446 Empruntable