Détail de l'auteur
Auteur J.-J. Lambin |
Documents disponibles écrits par cet auteur



La décision commerciale face à l'incertain. Analyse économique, recherche commerciale et prise de décision. / J.-J. Lambin (1965)
Titre : La décision commerciale face à l'incertain. Analyse économique, recherche commerciale et prise de décision. Type de document : texte imprimé Auteurs : J.-J. Lambin Editeur : LOUVAIN : Librairie Universitaire Année de publication : 1965 Importance : 415 p. Note générale : Annexes
Bibliographie
IllustrationsLangues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; ANALYSE ECONOMIQUE ; COUT ; PRIX ; VENTE ; CONSOMMATION ; PREVISION ; RISQUE ; PROBABILITE ; ENQUETE ; PUBLICITE ; MODELISATION ; MODELE MATHEMATIQUE ; THEORIE DE LA DECISION ; COMMERCE ; PROMOTION
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=62260 La décision commerciale face à l'incertain. Analyse économique, recherche commerciale et prise de décision. [texte imprimé] / J.-J. Lambin . - LOUVAIN : Librairie Universitaire, 1965 . - 415 p.
Annexes
Bibliographie
Illustrations
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; ANALYSE ECONOMIQUE ; COUT ; PRIX ; VENTE ; CONSOMMATION ; PREVISION ; RISQUE ; PROBABILITE ; ENQUETE ; PUBLICITE ; MODELISATION ; MODELE MATHEMATIQUE ; THEORIE DE LA DECISION ; COMMERCE ; PROMOTION
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=62260 Exemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Bibliothèque MARKETING-COMMERCE LAM 23.1 Papier 33004000576432 Empruntable sous conditions
Titre : Le marketing stratégique. Fondements, méthodes et applications. Type de document : texte imprimé Auteurs : J.-J. Lambin Editeur : Paris : McGraw-Hill Année de publication : 1986 Importance : 329 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7042-1128-9 Note générale : Bibliographie
IllustrationsLangues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; PRIX ; DISTRIBUTION ; CONCURRENCE ; PUBLICITE ; COMMUNICATION ; ETUDE DE MARCHE
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=64673 Le marketing stratégique. Fondements, méthodes et applications. [texte imprimé] / J.-J. Lambin . - Paris : McGraw-Hill, 1986 . - 329 p.
ISBN : 978-2-7042-1128-9
Bibliographie
Illustrations
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; PRIX ; DISTRIBUTION ; CONCURRENCE ; PUBLICITE ; COMMUNICATION ; ETUDE DE MARCHE
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=64673 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Bibliothèque MARKETING-COMMERCE LAM 23.1 Papier 33004000576440 Empruntable
Titre : Modèles et programmes de marketing. Type de document : texte imprimé Auteurs : J.-J. Lambin Editeur : Paris : Presses Universitaires de France Année de publication : 1970 Collection : Systèmes-Décisions. Marketing Importance : 140 p. Note générale : Bibliographie
IllustrationsLangues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; MODELISATION ; PUBLICITE ; ETUDE DE MARCHE ; CONCURRENCE ; MARQUE
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=62362 Modèles et programmes de marketing. [texte imprimé] / J.-J. Lambin . - Paris : Presses Universitaires de France, 1970 . - 140 p.. - (Systèmes-Décisions. Marketing) .
Bibliographie
Illustrations
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; MODELISATION ; PUBLICITE ; ETUDE DE MARCHE ; CONCURRENCE ; MARQUE
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=62362 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Bibliothèque MARKETING-COMMERCE LAM 23.1 Papier 33004000576457 Empruntable