Détail de l'auteur
Auteur Paul Millier |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : L'étude des marchés qui n'existent pas encore Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Millier Editeur : Paris : Editions d'organisation Année de publication : 2002 Collection : Marketing industriel Importance : 1 vol. (VIII-401 p.), 1 CD-ROM Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 x 17 cm Accompagnement : 1 CD-ROM ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2722-7 Prix : 38 EUR Note générale : Bibliogr. Index Langues : Français (fre) Catégories : Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy] ; 650 (Gestion de l'entreprise et services annexes : classer ici les affaires) [Classement Paris Grignon]
Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; ETUDE DE MARCHE ; ENQUETE ; SEGMENTATION DE MARCHE ; CONCURRENCE ; INNOVATION
RAMEAU
Études de marché ; Marketing industrielRésumé : Propose les outils essentiels à appliquer pour réaliser une étude marketing qui permette à un innovateur de prendre des décisions fondées, pour poursuivre son projet ou lancer son produit. Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=40244 L'étude des marchés qui n'existent pas encore [texte imprimé] / Paul Millier . - Paris : Editions d'organisation, 2002 . - 1 vol. (VIII-401 p.), 1 CD-ROM : ill., couv. ill. en coul. ; 24 x 17 cm + 1 CD-ROM. - (Marketing industriel) .
ISBN : 978-2-7081-2722-7 : 38 EUR
Bibliogr. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy] ; 650 (Gestion de l'entreprise et services annexes : classer ici les affaires) [Classement Paris Grignon]
Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; ETUDE DE MARCHE ; ENQUETE ; SEGMENTATION DE MARCHE ; CONCURRENCE ; INNOVATION
RAMEAU
Études de marché ; Marketing industrielRésumé : Propose les outils essentiels à appliquer pour réaliser une étude marketing qui permette à un innovateur de prendre des décisions fondées, pour poursuivre son projet ou lancer son produit. Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=40244 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Économie MARKETING-COMMERCE MIL 23.1 Papier MAS-12491 Consultable sur place Paris Claude Bernard Bibliothèque GESTION (Noir) P2002/535 Papier 33004000236664 Empruntable
Titre : Segmenter les marchés du futur : la méthode de Segmentuition Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Millier, Auteur Editeur : Pearson Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (VIII-309 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6626-9 Prix : 29 EUR Langues : Français (fre) Catégories : RAMEAU
Segmentation du marché -- Méthodologie ; Marketing -- Méthodologie
Thésaurus Agrovoc
Segmentation du marchéRésumé : L'auteur propose une méthode qui vise à combiner segmentation et intuition : "la Segmentuition". Partant du constat que la segmentation des marchés est un processus central mais souvent mal maîtrisé, il explique comment une intuition fondée sur une bonne observation du terrain peut être ensuite transformée en une construction logique si on la soumet à une batterie de tests. Conçue pour les situations marketing, adaptée aux démarches d’innovation, la méthode de "Segmentuition" permet aux entreprises de segmenter leur marché de manière originale et spécifique. Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=185635 Segmenter les marchés du futur : la méthode de Segmentuition [texte imprimé] / Paul Millier, Auteur . - [S.l.] : Pearson, 2015 . - 1 vol. (VIII-309 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6626-9 : 29 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : RAMEAU
Segmentation du marché -- Méthodologie ; Marketing -- Méthodologie
Thésaurus Agrovoc
Segmentation du marchéRésumé : L'auteur propose une méthode qui vise à combiner segmentation et intuition : "la Segmentuition". Partant du constat que la segmentation des marchés est un processus central mais souvent mal maîtrisé, il explique comment une intuition fondée sur une bonne observation du terrain peut être ensuite transformée en une construction logique si on la soumet à une batterie de tests. Conçue pour les situations marketing, adaptée aux démarches d’innovation, la méthode de "Segmentuition" permet aux entreprises de segmenter leur marché de manière originale et spécifique. Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=185635 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Paris Maine Bibliothèque Sciences Économiques et Juridiques 436 MIL Papier 33004000697899 Empruntable
Titre : Stratégie et marketing de l'innovation technologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Millier Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1997 Importance : 212 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-003328-7 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Agrovoc
Innovation ; Entreprise ; Produit ; Étude de marché ; Recherche ; Technologie ; Économie
Liste Plan de classement
436 (MARKETING) [Classement Paris Maine]
Autres descripteurs
STRATEGIE ECONOMIQUEType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=109138 Stratégie et marketing de l'innovation technologique [texte imprimé] / Paul Millier . - Paris : Dunod, 1997 . - 212 p.
ISBN : 978-2-10-003328-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus Agrovoc
Innovation ; Entreprise ; Produit ; Étude de marché ; Recherche ; Technologie ; Économie
Liste Plan de classement
436 (MARKETING) [Classement Paris Maine]
Autres descripteurs
STRATEGIE ECONOMIQUEType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=109138 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Paris Maine Bibliothèque Sciences Économiques et Juridiques 436 MIL Papier 33004000712243 Empruntable