Détail de l'auteur
Auteur James W. Dudley |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Stratégies des années 90 : le défi du marché unique Type de document : texte imprimé Auteurs : James W. Dudley Editeur : Paris : Les Editions d'organisation Année de publication : 1990 Importance : 470 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1125-7 Note générale : 1990 Langues : Français (fre) Catégories : Resagri
Strategie de l'entreprise ; Marche unique ; MarketingType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=21879 Stratégies des années 90 : le défi du marché unique [texte imprimé] / James W. Dudley . - Paris : Les Editions d'organisation, 1990 . - 470 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-1125-7
1990
Langues : Français (fre)
Catégories : Resagri
Strategie de l'entreprise ; Marche unique ; MarketingType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=21879 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Paris Claude Bernard Bibliothèque ET. ECO. REG. : UE (Noir) P90/412 Papier 33004000083660 Empruntable